ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bretagne

Dpts : 22-29-35

FFBT - Ligue Bretagne

Ced 22 » 02 Juil 2013 20:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
Bravo Michel pour ton résultat first:) et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à l'organisation et au succès de cette belle journée.
J'ai découvert Dimanche la DTL en compétition avec un piètre résultat à l'arrivée qui me confirme tout l'intérêt de cette discipline d'apparence plus facile que les autres fosses. :siffle:
Cette journée de compétition se déroulant dans un remarquable état d'esprit de partage et de communication qui fait plaisir dans une société ou prédominent les valeurs individuelles.
Bravo à tous les compétiteurs.
Kenavo

FFBT - Ligue Bretagne

séblaser » 02 Juil 2013 22:01

DENIS21 a écrit :Etant dans les Côte d'Armor la première quinzaine d'août, quelqu'un peut il me communiquer les jours et heures d'ouverture du BTC Cavannais, BTC de Goelo et du du BTC Henonnais. Les infos ne sont pas dispo sur le site de la Ligue de Bretagne.....
Merci d'avance.

J' y serais aussi dans le 22 en Août , le BTC du Goëlo est ouvert de début Mars à Mi-Septembre , le Samedi 15h00/18h00 ( Fosse et Skeet ) et le Dimanche 9h30/12h00 ( Parcours et Tour ) en plus les Gars sont sympas super:).
;)

FFBT - Ligue Bretagne

MX 11 » 02 Juil 2013 22:21

Bienvenue dans la Bretagne
n'hésitait pas à me recontacter juste avant votre venue, nous pourrions nous rencontrer et pourquoi pas casser quelques plateaux ensemble super:)

merci à tous pour vos messages de félicitations, mais pour moi la plus belle victoire de cette journée et la réussite de ce championnat grâce à vous mes amis aplo:) first:)

FFBT - Ligue Bretagne

Trésobzh » 02 Juil 2013 22:29

Bonjour,
Quelle belle compétition, certainement la meilleure que nous ayons organisé et quel plaisir pour un président de club.
Etant donné que je ne pouvais pas me médailler moi même au scratch, j'ai laissé la victoire à MX 11 mon ami Michel que je félicite encore chaleureusement.
Si quelqu'un cherche un organisateur de compétition hors pair, demandez à mx8 bretagne il est imbattable.
mx8 MX 11, je ne possède pas de Perazzi mais j'ai quelque chose d'une valeur inestimable : votre amitié
Merci encore pour ce dimanche inoubliable aplo:)

FFBT - Ligue Bretagne

charly33 » 03 Juil 2013 10:31

salut mon ami MX11
je vois que tu fais l'éloge de ton club et de toute la bretagne.
je te félicite pour tes résultats et pour tout ce que tu apportes au monde du ball trap.
si un jour je passe près de chez toi, je mettrai mon fusil dans le coffre et on cassera si tu veux bien quelques plateaux ensemble.
au plaisir de te revoir bientôt à cestas. first:)

FFBT - Ligue Bretagne

MX 11 » 03 Juil 2013 19:54

Merci mon ami et ce sera avec un grand plaisir de casser quelques plateaux ensemble en Bretagne super:)
Cestas approche et c'est tant mieux heureux de te retrouver là-bas Charly, et tous nos amis du forum aplo:)

FFBT - Ligue Bretagne

MX 11 » 17 Jan 2014 23:47

En' liguen Breizh a ginnig deoc'h e wellan hetou evit
la ligue bretagne vous présente ses meilleurs voeux
Bloavezh mat 2014
bonne année 2014 ;)

FFBT - Ligue Bretagne

MX 11 » 27 Jan 2014 23:19

Merci beaucoup Nicole et Yannick super:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BRETAGNE

Actuellement en ligne sur le sujet Bretagne

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire