ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Carregatrap » 08 Juil 2012 11:42

Bjr,
quelqu'un a des informations sur ce nouveau modèle? Vu sur le site Guerini USA, il me parait bien intéressant, dans le style Perazzi HPX.
En vente en France, Belgique?
Merci

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Carregatrap » 08 Juil 2012 18:49

Voici un démo sur "you tube" en anglais, mais belle présentation.
http://www.youtube.com/watch?v=O0oMMaFq3ZQ
Voici la brochure jointe.
Disponible en Belgique en décembre 2012, prix 3385€ pour le 81cm.
Fichiers joints
CG_Summit_Ascent.pdf
(Taille du fichier : 3.13 Mio)

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Bernard PROUST » 11 Juil 2012 16:12

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Administrateur forum

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Balistic » 27 Sep 2013 22:30

Si quelqu'un possède ce modèle , pouvez vous donner vos impressions ?
Modérateur global

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Joé » 31 Oct 2013 19:50

En raison de son type de bande, il est utilisé à la fosse, alors qu'il a été conçu pour le parcours.

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Balisto77 » 03 Nov 2013 19:09

Bonjour,
Après un coup de fil à la SIMAC, il ne l importe qu'en version trap. Pour l'avoir en version sporting il y a 8 mois de délais.
Dom

Summit Ascent Sporting - Nouveau

CALIMARD » 03 Nov 2013 20:20

J ai le summit AT bande haute et avec tous les réglages il ne peut que tomber bien. Je suis petit 1,70 j' ai juste eut à réduire la longueur du talon. Un bon fusil, tout le monde me dit que le bois est beau. Il est très ferme et dur car neuf, je le trouve moins lourd qu'un Zoli Kronos car il a plus de poids sur l'arrière
CALIMARD

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Joé » 03 Nov 2013 20:51

Balisto77 a écrit :Bonjour,
Après un coup de fil à la SIMAC, il ne l importe qu'en version trap. Pour l'avoir en version sporting il y a 8 mois de délais.
Dom

Voilà qui n'est pas très clair (x:) En effet, j'ai moi aussi eu J.G au téléphone, et il m'a affirmé que ce modèle était bien un "Sporting" et il ne m'a pas parlé d'un modèle "trap". Leur catalogue ne donne d'ailleurs aucune précision sur ce sujet. Par ailleurs, les mensurations de la crosse sont différentes du "Summit" trap.
Je dois prochainement rencontrer A. Barrière. Peut-être aurais-je d'autres explications priztete:) . Par contre, il y aura des nouveautés l'an prochain. Mais il faudra attendre encore un peu pour voir un nouveau "sporting"

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Balisto77 » 03 Nov 2013 21:16

Quand on va sur le site de la simac, il est dans les fusils de trap et pas sporting, et la personne que j'ai eu m'a bien dit que c'était une crosse de trap donc moins pente qu'un fusil pour parcour de chasse. Mais j'attends des nouvelles de ta rencontre avec À. Barrière pour être fixé.
Merci
Dom

Summit Ascent Sporting - Nouveau

Joé » 06 Nov 2013 19:32

J'ai pu cet après midi, tenir en main ce fusil et l'essayer sur quelques plateaux. C'est bien un fusil conçu pour le parcours avec une pente au talon de 53/54 quasiment identique au "Summit" normal. Sur celle-ci, elle est "Monté-carlo" et le busc est réglable d'origine. Du fait de sa bande demi haute fixe, beaucoup l'utilisent à la fosse. Je n'ai eu l'occasion que de tirer des fuyants purs ou 3/4 fuyants, droite gauche et inversement. Rendement des canons identiques à ceux de toute la gamme et dont chacun se plait à souligner le rendement. L'intérêt de ce modèle c'est que l'on n'a pas besoin de se coucher sur la crosse et de ce fait on est plus à l'aise. Toutefois, c'est mon impression !

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Summit Ascent Sporting - Nouveau

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire