ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Re: Summit Sporting

eric76 » 12 Sep 2011 23:31

Rappel dernier message de la page précédente :
merci rabit 86 a bientot amitiés.

Re: Summit Sporting

Bernard PROUST » 13 Sep 2011 09:51

pour info tu as cette page >>> viewtopic.php?f=17&t=51
et en chaque début de rubrique de marque fusil tu as un rappel sous forme de post-it comme celui-ci >>> viewtopic.php?f=36&t=39
Administrateur forum

Summit Sporting

doom » 27 Déc 2011 14:47

bonjour je profite de se sujet pour posé une question, désolé du déterrage de post, est il vrai que le GUERINI SUMMIT BLACK TRAP est plutôt un fusil pour la fosse ?
c'est un armurier sur naturabuy qui a écris ça dans son annonce
doom

Summit Sporting

Balistic » 28 Déc 2011 19:15

Tu n'as pas a être désolé, les posts peuvent être rediscutés à tout moment.
Oui les fusils à bande demi haute sont plutôt utilisés à la fosse. Les bandes plates sont plutôt pour le PC et CS.
Modérateur global

Summit Sporting

doom » 28 Déc 2011 19:38

a ko c'est juste histoire de bande plate ou demi haute, je trouve qu'il a une belle gueule avec cette bande, mais si ce n'est pas adapter pour le PC priztete:)
doom

Guerini Summit Sporting

christophe33 » 08 Mai 2012 18:57

bonjour a tous , je pense me prendre un summit sporting en canon de 81 a choque inter , mais j'aimerai adapté une crosse de trap avec busque en neopréne et devant trap egalement ( perso aime bien la prise en main des trap , pls grosse ) est ce que cela vas changé la pente du sporting ??

Guerini Summit Sporting

Balistic » 08 Mai 2012 19:42

Le fournisseur peut commander la crosse et le devant trap et les mettrent sur un modèle sporting mais la crosse sera moins pentée que la version sporting.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

christophe33 » 08 Mai 2012 20:30

moins pentée ..donc je verai plus de bandes en epaulant ?? désolé de posé des questions comme cela :roll:

Guerini Summit Sporting

roro » 08 Mai 2012 21:03

salut

oui c'est ca

a+

Guerini Summit Sporting

Balistic » 08 Mai 2012 21:27

Oui avec la crosse trap tu verras plus de bande et si tu veux la ramener en pente de sporting il faudrait la retoucher à l'entaillage ou à l'huile si c'est minime. Un armurier compétent peut faire cela.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

christophe33 » 09 Mai 2012 06:41

merci bcp pour vos reponse , les gars super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire