ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 17 Juin 2017 04:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Bien sûr que tu peux envoyer une ou plusieurs pièces jointes. ;)
En mode redaction message, sous la fenetre à gauche contenant ton message en cours d'écriture tu as un mode d'emploi dont le titre est en bleu "COMMENT INSERER UN DOCUMENT" et juste en dessous de lui tu as l'onglet "ajouter des fichiers joints".
Administrateur forum

Guerini Summit Sporting

Antoine 59430 » 17 Juin 2017 10:04

Haa oui exactement .. par contre je pense que depuis un smartphone, il faut cliquer sur le mode ecran l'onglet en bas a droite .. merci pour l'info !
Antoine 59430

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 17 Juin 2017 10:06

à gauche !mgreen:!)
Administrateur forum

Guerini Summit Sporting

Antoine 59430 » 17 Juin 2017 10:12

Non non a droite super:)
Antoine 59430

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 17 Juin 2017 10:30

Image
Administrateur forum

Guerini Summit Sporting

DIDIER83 » 04 Juil 2017 19:17

Bonsoir MX 80,
Je cherche, je cherche, .......mais trouve pas comment rentrer en contact avec Mr MORDEFROID au sujet de son Summit qu'il vend ???? [dl)
Pourriez-vous m'indiquer, SVP, la manip afin que je puisse m'adresser au "Forumeur" et savoir si le fusil est toujours en vente et à quel prix.?Merci beaucoup :25/25:
NB: Je cherche aussi comment modifier mon annonce afin de joindre des photos au sujet du 690 sporting.... 0:25:)
Je cherche, MAIS trouve pas, caaaaaaaaaa m'énerveeeeeeeee (x:) !pt:x) 0:25:)
Merci pour votre forum ! ;) !dtl75!
!merc!

Guerini Summit Sporting

Cowboy » 04 Juil 2017 19:48

En passant ton curseur de souris sur le profil (à droite) du tireur, tu peux lui envoyer un MP (message personnel) ou tu lui écris ce que tu veux ou pas. ;)
Pour ton annonce, tu envoies (aussi) un MP à un "modo" avec tes photos en fichier joint, qui les ajoutera à ton message d'annonce.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

Benoit62 » 05 Juil 2017 17:15

Bonjour Ah bin je comprends que vous soyez en galère moi je n'ai pas encore trouvé comment posté deux photos de mais chokes briley que j'ai reçu il y a deux semaines pour mon rizzini larm:) larm:)

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 05 Juil 2017 17:40

Benoit62 a écrit :Bonjour Ah bin je comprends que vous soyez en galère moi je n'ai pas encore trouvé comment posté deux photos de mais chokes briley que j'ai reçu il y a deux semaines pour mon rizzini larm:) larm:)


Hello ! photos à metttre en ligne > mode d'emploi > je lis le mode d'emploi que mon vénéré administrateur m'a préparé
Administrateur forum

Guerini Summit Sporting

Benoit62 » 05 Juil 2017 19:17

Bien chef je vais voir ça car j'aimerais vraiment vous faire partager ces photos

Guerini Summit Sporting

vincent33 » 05 Juil 2017 21:04

il me tarde de les voir au bout du crayon ;) !pt:x) !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire