ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

pasgt » 20 Avr 2013 21:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Qu est ce que tu lui reproches à ce Guerini?
pasgt

Guerini Summit Sporting

christophe33 » 20 Avr 2013 23:41

Difficile à expliquer n étant pas un grand tireur, mais je pense et bcp le disent que assez difficile de passer de bw à guerini ou autres ect comme je les dit manque de patience de ma part au vue de mes sensations et de mes résultats
Après sur l arme elle même rien à redire

Guerini Summit Sporting

sebdesisi » 07 Mai 2013 16:10

pour une tres bonne arme rapport qualité/prix!!
avec une exellente canonnerie!!
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Guerini Summit Sporting

Bruno69 » 15 Mai 2013 20:34

Après un essaie de plusieurs modèle celui du Summit m'a enormement plu.
J'ai d'ailleur passé commande d'un modèle parcours en 76 bande plate, crosse réglable gaucher.
J'attends son arrivée et le premier réglage dans la semaine.
aplo:) aplo:) aplo:) vite vite vite j'ai hate.
Bruno69

Guerini Summit Sporting

chris38 » 16 Mai 2013 12:34

tu l'as pri chez qui sans indiscretion ?

Guerini Summit Sporting

Bruno69 » 20 Mai 2013 22:02

Chez Pezerat Thierry à Tarrare (69)
Bruno69

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 24 Mai 2013 09:57

bonjour a tous,
je souhaite changer de fusils, car de la dtl je suis passé au parcours et compak qui est une discipline qui me convient plus.
je reviens de chez mon armurier qui me conseil le GUERINI summit sporting , moi en y allant je pensais plus au brw 725.
quel conseil pouvez vous me donner ? car je ne connait pas vraiment cette marque.
merci.
yohann28

Guerini Summit Sporting

pierre1384 » 24 Mai 2013 19:47

bonsoir un collègue en a un en trap et il en ai très content .Personnellement je trouve que c'est une belle arme mais là ce n'est que mon avis.

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 24 Mai 2013 20:19

merci pour ta reponse pierre1384
oui niveau bois les guerini sont superbe, ce que je voudrais savoir c'est niveau fiabilité et autre si il sont superieur a un browning 725.
yohann28

Guerini Summit Sporting

Balistic » 24 Mai 2013 20:25

Question canon le Guérini est aussi meilleur que le B725 => pas besoin d'un choke full pour poudrer des plateaux à 25 m !!!
Pour la fiabilité à ce jour, je n'ai pas entendu parler de pannes ou d'usure anormale.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 24 Mai 2013 21:07

merci Balistic,
est la bascule basse du 725 peut jouer dans la visé ou sa ne donne pas grand chose de plus ?
yohann28

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire