ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

mizotte » 10 Avr 2015 20:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas si balistic est content du sien, mais je note que sur la ligue Poitou-Charentes on voit de plus en plus de Summit ... utilisés par d'excellents tireurs qui auraient pu se laisser tenter par des modèles plus prestigieux et plus onéreux.
Ce qui me frappe c'est surtout leur régularité (club France ou non)... Serait-ce qu'on appelle un fusil tolérant.

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 10 Avr 2015 21:09

Pour les Charentes-Poitou il faut avoir en mémoire que le berceau distributeur des CAESAR GUERINI est à Chatellerault, Sté SIMAC, avec un impact local très fort, très présent et donc un juste retour sur investissement ;) .
Administrateur forum

Guerini Summit Sporting

Balistic » 10 Avr 2015 22:24

Pas de soucis avec le mien. Et un très bon rapport qualité/prix avec le Summit.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

JC 83 » 10 Avr 2015 23:04

Bonsoir merci de vos réponses !
Pensez vous que le modèle de 2008 vaut le coup ?la garantie n a jamais été envoyée ,la clé est quasiment dans l axe, canon 18,7,pour a peut près 700€ de moins qu un modèle neuf en attente de vos conseils merci
JC 83

Guerini Summit Sporting

natangel » 11 Avr 2015 08:54

regarde le prix en bonne occase sur des modèles plus récents
moi je l'ai eu à 2290 € de 2014 (il avait 2 mois)
apres je l'ai eu en canon de 81 et crosse fosse (va comprendre) mais c'est un bon fusil
points negatifs : pour l'equilibre il faut mettre beaucoup de poids autrement tu te casses un pied
quand tu le fermes, il vibre.
au bout de 3000 cartouches , un peu de jeu dans la longuesse
je ne penses pas qu 'il fasse 15 ans dans mes mains
points positifs : tres bon canon
recul tres agreable
facile à tirer
voila

Guerini Summit Sporting

JC 83 » 11 Avr 2015 11:51

Merci de m avoir répondu
Je vais chercher sur Internet une meilleur occasion est ce que quelqu un sait si il y a une différence de point d impact entre un canon fosse et un parcours ? car j aime bien tirer en soulignant le plateau
JC 83

Guerini Summit Sporting

Balistic » 11 Avr 2015 12:22

Si c'est une bande plate aucune différence de POI entre trap et sporting
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

natangel » 11 Avr 2015 12:23

moi c'etait juste la crosse en fosse

Guerini Summit Sporting

JC 83 » 11 Avr 2015 13:38

Natangel tes canons sont en 18,6 ?
JC 83

Guerini Summit Sporting

natangel » 11 Avr 2015 19:02

oui

Guerini Summit Sporting

natangel » 04 Mai 2015 14:43

bonjour
suite à un problème sur mon summit ,au Sologne shooting club
je tiens à remercie chasse tir malin pour son professionnalisme et sa prise en charge très rapide du problème
qui été traite aujourd'hui avec la simac
(prêt d'un summit neuf par chasse tir malin)
super:) super:) super:)
merci Vincent

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire