ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Guerini Apex

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Mon Guerini Apex

Michel 27 » 30 Mar 2012 17:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Joel pour le ciblage c'est déjà fait ( sur tes conseilles) mais ce qui m'étonne c'est pour avoir un peut de résultat il me faut mettre la bande au maxi en hauteur (3ieme cran) et si je me réfère au manuel Perazzi je doit mettre une bague de 2mm a chaque crans soit normalement 6mm doit on respecter obligatoirement cette règle?

Cordialement.

Mon Guerini Apex

Dompnier-Joêl » 30 Mar 2012 18:23

Salut Michel 27, a partir du moment ou le ciblage te conviens, laisse de côté le manuel Perazzi :siffle: monte ou descend ton busc de façon que ta vision sur la bande te convienne, soit bonne pour toi, et que ton tir ne soit pas perturbé , justement par cette bande. Une fois ton ciblage effectué, le seul point de repaire que tu doit avoir , c'est le point de mire au bout des canons, le réglage de ta gerbe se fait uniquement en montant ou en descendant la bande , plus tu la monte coté bout des canons, plus tu tireras bas, ensuite le réglage de ton busc seras uniquement un confort visuel /+1/) Sur mon Perazzi 2005, a l'époque sur les 5 positions de réglage, j'optais pour l'avant dernière en haut, coté bout du canon, mais ça , chacun a sa façon de tirer. A plus Joël super:)

Mon Guerini Apex

Michel 27 » 02 Avr 2012 11:05

Bonjour Joel,

Merci pour tes conseilles je les mettre en application et essayer de retrouver confiance en mon fusil et en moi.

Cordialement, Michel.

Mon Guerini Apex

gordini33 » 28 Sep 2012 21:14

salut joel, beau fusil le mien est commander, apex trap bande 1/2 haute je pense l'avoir dans quinze jours super:)

Mon Guerini Apex

Dompnier-Joêl » 29 Sep 2012 07:55

Salut Gordini 33, tu as fais le bon choix, je ne suis pas là pour dénigrer tel ou tel fusil, il y a de belles armes chez pratiquement tout les fabricants ( Perazzi. Beretta.Zoli. etc ) mais je pense que celle ci est une des plus belles, des plus fonctionnelles et des plus confortables, mais bon comme je l'ai précisé dans un post précédent, l'arme que l'on possède est toujours la meilleur, la chose primordiale que je peux te conseiller est , de prendre ton temps pour cibler ton fusil avec les différents réglages et les différents chokes, pour ma part a environ 30 m, 30/100 de la gerbe en dessous du point visé sur la cible et évidement 70/100 au dessus, avec le M canon inférieur et le LF canon supérieur, ensuite que du bonheur ;) enfin un conseil évite de faire l'erreur de changer tes réglages sans arrêt, si un jour tu es un peu en dessous de tes scores habituels, tout simplement parce que tu es fatigué, ne change rien ( repose toi :siffle: ) dans ce cas là le fusil n'y est pour rien ;) tire au moins 300 plateaux pour te rendre compte si le réglage est le bon, Je te souhaite d'avoir autant de plaisir que moi, a utiliser cette arme. A plus Joël super:)

Mon Guerini Apex

gordini33 » 15 Oct 2012 17:23

j ai reçu mon guerini apex chez mon armurier mais je l'ai fait renvoyer,car les bois ne me convennais pas alors encore un peu d'attente et bientot !pt:x)

Mon Guerini Apex

Dompnier-Joêl » 15 Oct 2012 18:18

Salut Gordini 33, je pense que tu as eu raison de le renvoyer car sur une arme de ce prix, les bois doivent être irréprochables, pour ma part j'ai eu beaucoup de chance, les 2 Apex que je possède ( la paire car les numéros se suivent ) ont vraiment de super bois, normalement les responsables de la SIMAC vont te les changer sans problème ( ou te changer le fusil ) A plus Joël super:)

Mon Guerini Apex

gordini33 » 18 Oct 2012 17:30

bonjour joél je vient de chez mon armurier et du coup se sera un forum avec de jolie bois,je l'ai laissé pour la conformité juste au niveau longueur car le reste sa va.

Mon Guerini Apex

Dompnier-Joêl » 19 Oct 2012 07:30

Salut Gordini 33 un FORUM :siffle: tu ne te refuse rien ;) tu as raison fait toi plaisir, tient nous au jus dès que l'aura essayé . A plus Joël super:)

Mon Guerini Apex

Joé » 07 Nov 2013 19:22

Manifestement gordini33, n'a pas encore eu le temps d'essayer son fusil :roll:

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Guerini Apex

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire