ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Dompnier-Joêl » 12 Aoû 2012 15:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Titirs, au sujet du devers de ta crosse, soit tu as une morphologie qui t'oblige a déporter le busc au maximum, soit l'ancien propriétaire a fait modifier la crosse, quand tu dis qu'il faut que tu tire en dessous avec ton Guérini pour casser le plateau et plein dedans pour le casser avec ton Benelli , j'ai un Apex qui a le même système de réglage que ton Summit et uniquement en modifiant les réglages de la bande et du busc, j'arrive a avoir d'énormes différences de ciblages, entre le réglage maxi en haut ou maxi en bas je peux envoyer la gerbe soit en plein centre du point visé ou 20 centimètres en dessus ou en dessous, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir le même ciblage avec l'un ou l'autre de tes fusils, a mon avis le Guérini peut être employé dans les deux disciplines . Donc ciblage OBLIGATOIRE ceci bien entendu reste un avis personnel . A plus Joël super:)

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

titirs » 12 Aoû 2012 19:01

Donc j ai recyblé mon GUERINI : avec la bande demi haute plaqué sur les canons ma gerbe passe au dessus de mon point de cyble
: avec la bande levée au 4 ème traits au devant des canons " ce qui représente environ 1 cm , ma gerbe est en plein de le point de cyble

Tout cela effectuer a 30 m de celle ci

J étais régler au 1 er traits donc le problème que j avais c est que je ne découvrais pas encore assez mon plateau " pas facil a se mettre en tete priztete:) "

Du coup je vais la laisser au 4 ème et tirer avec un plateau presque entièrement couvert et du coup plus de facilité au parcours

Suis je dans la bonne voie ou 0:25:) ??
titirs

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Dompnier-Joêl » 12 Aoû 2012 19:15

Salut Titirs, rassure toi tu n'est pas sur une voie de garage ;) mais bien sur la bonne, continu en ce sens, persévère, n'ai pas d' appréention a cibler souvent ton fusil, après que du bonheur, lorsque tu auras trouvé le bon réglage que des :25/25: bon courage. A plus Joël super:)

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Daviddu17 » 28 Avr 2020 13:43

Bonjour, y a t il une différence entre le summit Black impact sporting et le summit black impact trap?

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Daviddu17 » 30 Avr 2020 19:16

Oui....

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Cowboy » 30 Avr 2020 19:19

et non .......
Modérateur global

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Patrice45 » 30 Avr 2020 19:26

Peut être. !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) Réponse de ministre !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Cowboy » 30 Avr 2020 20:05

Oui, c'est le même fusil,
Non, ce n'est pas la même crosse.
Sporting = PC/CS = plus de pente = bande plate
Trap = FU/DTL = moins de pente = bande montante
Modérateur global

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Daviddu17 » 30 Avr 2020 20:51

D accord merci, parce que pour trouver une réponse sur le net c est pas facile, même sur le site officiel de la marque.

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

ClementShooting59 » 30 Avr 2020 21:52

Bonsoir,
Si tu veux des réponses précisent tu peux ajouter Caesar Guerini sur Facebook ils te répondront dans les heures suivantes sans soucis

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Daviddu17 » 30 Avr 2020 23:21

Très bien, merci pour le conseil et vos réponses.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire