ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 24 Juil 2011 17:32

Bonjour
Je suis tenté par un GUERINI SUMMIT TRAP , mais j'hésite entre le modèle crosse réglable et celui à la crosse classique bien plus esthétique à mon gout.J'ai déjà acheté un winchester select sporting 2 dont je suis enchanté et cela après lecture des conseils du forum .Aujourd'hui , je sollicite les avis des tireurs GHERINI , que pensez vous de ces fusils , qualité de fabrication, fiabilité (garantie 15ans) , qualité des gerbes avec les choques amovibles.Ce n'est pas pour faire de la compétition , juste des baloches pour le moment. Merci pour vos réponses.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Joé » 24 Juil 2011 19:11

Winch82, je pense que tu es passé à côté de la rubrique qui contient toutes les réponse à ton questionnement. c'est là :
viewtopic.php?f=36&t=533.
Je te confirme, très bon fusil, excellent rendement des canons et des chokes qui y sont associés. Aucun souci mécanique, le mien et sur ceux que je connais dont l'un arrive à 9000 coups.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 24 Juil 2011 20:37

Merci pour votre réponse aussi rapide

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 24 Juil 2011 20:42

je ne suis pas passé à coté , mais les intervenants parlent de sporting moi c'est le trap qui m'interresse .Et l'avantage de la crosse réglable.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Balistic » 24 Juil 2011 21:52

Trap ou sporting c'est la même mécanique et cannonerie donc aucun soucis
Sur le Trap il n'y a que la crosse qui change par rapport au sporting donc les avis positifs du sporting valent pour le trap
Modérateur global

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 24 Juil 2011 22:42

Merci pour vos réponses sur le fusil , vous me conforté dans mon choix .Qu'avez vous comme crosse ? Fixe ou réglable ? Pour un trap qu'elle est la meilleure selon vous ,question aux tireurs chevronnés et passionnés du forum.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Balistic » 25 Juil 2011 21:01

Moi je préfère réglable mais d'autres tireurs préfère la fixe.
Chacun ses goûts.
Modérateur global

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Dompnier-Joêl » 26 Juil 2011 08:23

Salut Winch 82, si tu achète un Guerini (ou autre marque)chez un armurier qui est capable de te mettre la crosse a conformité, tu n'aura pas de problèmes , pour ma part une crosse réglable s'avère indispensable car par manque d'activités sportives l'hiver dû au froid qui règne dans mon département, je prends facilement 3 a 4 kilos :evil: , voilà la raison qui me pousse a avoir une crosse réglable, mais si tu n'a pas de problème de poids? a toi de peser le pour et le contre, petit inconvénient de la crosse réglable, lorsque tu va louper des plateaux, tu auras tendance a modifier tes réglages et là c'est pas bon. :siffle: A plus Joël super:)

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 26 Juil 2011 09:39

Merci JOEL.Justement c'est ce qui me tracasse, j'aime les armes et je suis toujours en train de les modifier. J'ai épaulé un summit en magasin il me tombe bien , mais la crosse est droite pas de devers(normal pour un trap) mais j'aurai aimé un léger avantage à droite. La longueur je sais faire ,j'ai rallongé tous mes fusils de plus avec la détente réglable tu gagnes 1 cm .Après je rajoute des intercalaires que j'ajuste et je les change l'été et l'hiver en fonction des vétements..Pour la prise de poids ,je chasse beaucoup plaine+ montagne donc c'est bon pour moi , c'est le coté esthétique qui me gène c'est moins beau , mais je suis persuadé que c'est un plus aujourd'hui.Donc j'hésite et je vous sollicite avant de d'investir.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

PREVOST » 27 Juil 2011 13:04

Je possède depuis le mois de mai un Summit bande plate à busc réglable j'en suis super contant aplo:) .Je pense que si tu veux un summit trap à bande plate et busc réglage, valide ton choix rapidement car je ne suis par sur qu'il en reste beaucoup en stock à la SIMAC si ton armurier ne l'a pas en stock.
Pour info ,l’armurerie Deschamps à Montluçon (03) avait un fusil en stock la semaine dernière.
PREVOST

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire