ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

gordini33 » 27 Juin 2012 04:13

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour winch au niveau du recul entre ton winchester et guerini lequel cogne le moins au niveau du recul,je te remercie.

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 27 Juin 2012 11:52

Salut gordini33
Pour te rassurer aucun des 2 fusils ne cogne une fois à la bonne longueur.le GUERINI ma cogné avec les MARY CYRANO rouges quand il n'était pas à ma conformité .Depuis terminé je me régale ,mes 2 fusils ont pratiquement le meme poids,mais un équilibre différent.Le GUERINI c'est un trap ,le WINCH un sporting chasse.Le WINCH avec l'alésage 18.7 ne cogne pas super agréable.Par contre GUERINI , c'est la gamme supérieure équivalent BROWNING ,BERETTA et pour moi
aucun regret dans mon choix. SALUTATIONS

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

gordini33 » 27 Juin 2012 16:16

ok !merc!

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

erca » 18 Mai 2013 12:38

Bonjour , voilà j ai franchi le pas , mardi 14 commande de mon summit trap en version gaucher crosse reglable , vendredi matin livraison , vendredi aprés midi prise des mesures et mardi soir (x:) . la societe SIMAC aplo:) , et mercredi 1er tir , !pt:x)

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

erca » 22 Mai 2013 20:33

voilà 1er essais une FA/ 18 une DTL 20 AU 1er réglage rien a dire , bravo a l armurerie " les deux fréres a Oignies , et la société Simac pour leur sérieux .A+

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

erca » 22 Juin 2013 10:03

Bonjour a tous , voilà après 1 mois de tir : DTL 20/22 régulier , moyenne 33 cartouches par série , bon fusil bien en main , agréable au tir , A+

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Cowboy » 22 Juin 2013 11:42

aplo:) erca, mais ne jamais oublier que sur une DTL les points ne comptent pas pareil sinon les comparaisons avec la FU ne sont pas très équivalentes.
Rappel : 1er coup = 3 points super:) .......... 2ème coup = 2 points surpri:) ........... raté = 0 larm:)
Total = !dtl75!
Modérateur global

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

erca » 23 Juin 2013 19:01

OK mais je sais quant DTL il faut compter les points ,c est pour cela que j ai mis le nombre de cartouches par série , 22 plateaux donc 3 raté doublé donc 22 plateaux dont 5 doublés , 17 a 3 points et 5 a 2points = 61/75 .A+

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

erca » 08 Aoû 2013 11:55

Bonjour a tous , après 3 mois de tir avec ce fusil , que du bonheur , A+

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

erca » 20 Nov 2013 19:53

Bonsoir a tous, voilà après 1500 cartouches plus tard , toujours un très bon fusil , après un browning 5.25 aucun regret , toujours prêt pour la prochaine saison , si c'est a refaire je résignerais les yeux fermé . super:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire