ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Forum

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Forum

Balistic » 11 Mar 2012 23:38

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est normal et correct de garantir la bascule car c'est elle qui encaisse tous les efforts.
On ne va pas garantir le point de mire quand même !!!!
Modérateur global

Guerini Forum

Serge » 14 Mar 2012 21:26

D'après le représentant Guérini (Jérôme je crois) qui était à Orville au championnat du monde, la garantie ne se limite pas à la bascule mais concerne pratiquement tout le fusil. Il m'a assuré que quelque soit la casse qui pourrait se produire pendant la garantie, elle serait prise en charge.

Guerini Forum

richard » 14 Mar 2012 22:05

Quant une arme guerini part en sav elle revient entièrement refaite mécanique et bois elle revient. comme neuve

Guerini Forum

Balistic » 14 Mar 2012 22:40

Dans ce cas Bravo Guérini ça c'est du SAV royal aplo:)
Modérateur global

Guerini Forum

jerten » 09 Avr 2012 19:12

Personnellement, l'armurier me l'a promis !

effectivement ça c'est du SAV !
jerten

Guerini Forum

nonotz80 » 15 Juil 2012 18:58

Bonjour, je suis du 80 et j'aimerais bien essayer un maxum sporting, alors si quelqu'un en possède un et qu'il veut bien me le faire essayer, qu'il me fasse signe !!! Merci d'avance

Guerini Forum

Balistic » 15 Juil 2012 23:06

Moi je suis aussi du 80, j'ai un summit sporting canon 81. Le maxum a des contre platines et des bois grade 4 mais c'est la seule différence.
Mécanique et canonnerie sont identiques.
Modérateur global

Guerini Forum

nonotz80 » 17 Juil 2012 14:02

Ok Serge,on se connait je crois !!! je suis arnaud qui tire avec david et xavier; j'avais bien pensé a toi aussi mais tu ne serais pas gaucher par hasard ???

Guerini Forum

nonotz80 » 18 Juil 2012 14:13

C bon Serge, j'ai bien eu ton message et je t'en remercie, je te recontacterai pour essayer ça mais pas avant 3 semaines, 1 mois car mes prochains WE sont déja pris. A bientot

Guerini Forum

chuck somme » 04 Mar 2014 17:49

Bonjour à tous.
Pour le sav Guerini,je peut dire qu'il est super pour l' avoir testé j'ai un Ellipse cal 20 chasse un petit défaut au niveau du tourillon,envoi à Guerini retour fusil neuf super:) petit point sur le canon et une petite grife sur le bois et bien tout a été refait,le fusil revient vraiment neuf.Et pour la garanti ils prennent tout en compte.Pour le retour c'est 4 mois environ larm:) .
Alors mon prochain fusil cera certainement le Magnus Sporting ou le Maxum.
A plus.
Chuck Somme.

Guerini Forum

vulkan54 » 04 Mar 2014 21:19

J'ai pu essayer le Maxum ce we, très bon fusil, bonne prise en main, agilité, confortable !
Quelqu'un connait il la différence avec le Magnus qui sort fin MArs poit de vue technique (mis a part le busc) ?
vulkan54

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Forum

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron