ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

Balistic » 27 Mai 2013 14:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Le guérini summit sporting existe avec crosse droitier ou gaucher et option réglable ou pas donc tu as toutes les possibilités.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 27 Mai 2013 18:06

Bonjour
effectivement le summit existe dans toutes ces versions.
Concernant les promos de ton armurier , aux tarifs annoncés , il a dut se tromper de quelques centaines d'euros... priztete:)
S'est le genre promo sur les tomates le kg à 2 euros et les 2 kilos à 4.50.....

Ces fusils sont d'un excellent rapport qualité prix , le sav et la garantie de 15 ans sont bien gérés par l'importateur.
S'est un très bon choix.
Sportivement
Vincent

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 27 Mai 2013 21:25

merci a tous pour vos reponse qui mon bien guidé dans mon choix !pt:x)
je vais prendre le summit en bande plate canon 76 avec c 8 chokes etc... /+1/)
je prend pas l'option reglable. :pabol!)
!merc! a bientot sur les stands
yohann28

Guerini Summit Sporting

marc-henri » 21 Déc 2013 22:02

Bonsoir,
Le Summit sporting existe-t-il en canon alésé en 18.6 avec chokes fixes 3/4-full ?

Guerini Summit Sporting

Balistic » 22 Déc 2013 08:46

Non chokes amovibles sur tous les modèles Guérini âme 18,6. Les chokes d'origine sont terriblement efficaces.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

MX 6 » 22 Déc 2013 10:31

bonjour
Peut être quand passant une commande directement par l'importateur il soit possible de faire réalisé un cannons a chokes fixes de son choix

Guerini Summit Sporting

Balistic » 22 Déc 2013 11:25

Il n'y a aucun intérêt car l'arme perdra sa polyvalence. Gardez les chokes inter ça permet de tirer toutes les disciplines.
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 22 Déc 2013 11:44

(x:) M'enfiiin si le tireur ne veut pas d'un fusil polyvalent, c'est son droit de ne vouloir pratiquer qu'une seule discipline, despote du choke va !!!!!! !mgreen:!)
Perso si j'avais à refaire les choses mon fusil serait dans le même cas de figure, pas de choke amovible et âme 18.4, fusil parcours, que parcours et enfin..... parcours. super:)
Administrateur forum

Guerini Summit Sporting

Balistic » 22 Déc 2013 17:25

Oui mais personne ne t’empêches de laisser les mêmes chokes toute l'année
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

Cowboy » 22 Déc 2013 17:45

bien les serrer sans graisse et dans 2 mois c'est bon tu les gardes à vie, soudés par la rouille. !mgreen:!)
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

Bernard PROUST » 22 Déc 2013 17:47

Mon petit Serge :roll: !mgreen:!) c'est déjà ce que je fais mais comme mes canons = 1.650 kg (80cm) + entretien des chokes pour éviter que cela ne rouille, je ne vois pas l'utilité pour moi. Donc me diriger vers une seule pièce canon qui d'elle-même formera sa gerbe tout du long et pour un poids minime que du bonheur !mgreen:!)
Bon allé, il faut revenir sur le sujet ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions