ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 24 Mai 2013 20:07

Rappel dernier message de la page précédente :
merci Balistic,
est la bascule basse du 725 peut jouer dans la visé ou sa ne donne pas grand chose de plus ?
yohann28

Guerini Summit Sporting

winch82 » 24 Mai 2013 20:13

Bonsoir a tous , comme balistic, pas de probleme avec les guerini. Très bonne qualité de fabrication.j ai un trap c'est un super fusil.J'ai pu voir un b725 le Week end dernier , des bois très ordinaire ,fusil très sobre ,bon fusil sans personnalité.
Pour un fusil le coup de cœur compte pour moi , mais c est personnel. Apres faut tirer avec et voir le ressenti. Salutations.

Guerini Summit Sporting

Balistic » 24 Mai 2013 20:49

yohann28 a écrit :merci Balistic,
est la bascule basse du 725 peut jouer dans la visé ou sa ne donne pas grand chose de plus ?

Rien de plus ou de moins à mon avis personnel
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 24 Mai 2013 20:52

ok , je vais surement prendre le Guerini canon 76 bande plate avec c 8 chokes ext livré avec la mallette et le gilet .
mon armurier le fait a 2450e prix promo super:) et le B725 a 2550e.
yohann28

Guerini Summit Sporting

Bruno69 » 24 Mai 2013 22:46

Pour avoir essayé les 2 je préfère le Guerini que j'ai pris en Sporting Bande base.
Super confort de tir et très beau bois.
Je suis plus que satisfait de mon choix. Le prix est justifié.
Si tu peux prends le avec une crosse réglable.
Bruno69

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 25 Mai 2013 06:14

merci pour ta reponse bruno69,
la crosse reglabe je suis pas vraiment convaincu pour moi en tout cas, si je casse pas au depart je risque de touché au reglage est ce sera peut etre pire !
si ma crosse est bien regler au depart ou quelque modif a faire, j'ai 1 ans pour les faire avec mon armurier.
yohann28

Guerini Summit Sporting

Bruno69 » 25 Mai 2013 08:16

Perso je suis débutant et au la lecture des conseils sur le forum je n'ai pas hésité à prendre l'option réglable.
Idem j'ai pris crosse gauché. Il me reste a cibler pour trouver les bons réglages.
C'est un vrai plaisir de tirer avec.
Bruno69

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 26 Mai 2013 19:37

dit moi bruno69 !oula:) , l'option crosse reglable ce fait sur la crosse livré "d'origine" c a dire celle deja place qu'ils vont modifié ? priztete:)
yohann28

Guerini Summit Sporting

Bruno69 » 26 Mai 2013 19:55

Non il faut commander le fusil en crosse gaucher, car la crosse présente une paume de main plus généreuse.
De plus la crosse gaucher et légerement avantagée pour gaucher donc que du plus.
Le tout avec le busc réglable les réglages vont pourvoir être fait plus facilement.
Bruno69

Guerini Summit Sporting

yohann28 » 27 Mai 2013 14:52

ok bruno69, mais je suis pas gaucher !! :mdr:!)
donc il ne le font pas sur une crosse deja monté sur le fusils.
yohann28

Guerini Summit Sporting

Balistic » 27 Mai 2013 14:59

Le guérini summit sporting existe avec crosse droitier ou gaucher et option réglable ou pas donc tu as toutes les possibilités.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions