Dompnier-Joêl » 29 Sep 2012 06:55
Salut Gordini 33, tu as fais le bon choix, je ne suis pas là pour dénigrer tel ou tel fusil, il y a de belles armes chez pratiquement tout les fabricants ( Perazzi. Beretta.Zoli. etc ) mais je pense que celle ci est une des plus belles, des plus fonctionnelles et des plus confortables, mais bon comme je l'ai précisé dans un post précédent, l'arme que l'on possède est toujours la meilleur, la chose primordiale que je peux te conseiller est , de prendre ton temps pour cibler ton fusil avec les différents réglages et les différents chokes, pour ma part a environ 30 m, 30/100 de la gerbe en dessous du point visé sur la cible et évidement 70/100 au dessus, avec le M canon inférieur et le LF canon supérieur, ensuite que du bonheur ;) enfin un conseil évite de faire l'erreur de changer tes réglages sans arrêt, si un jour tu es un peu en dessous de tes scores habituels, tout simplement parce que tu es fatigué, ne change rien ( repose toi :siffle: ) dans ce cas là le fusil n'y est pour rien ;) tire au moins 300 plateaux pour te rendre compte si le réglage est le bon, Je te souhaite d'avoir autant de plaisir que moi, a utiliser cette arme. A plus Joël super:)