ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

Alex » 24 Mai 2020 19:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour les fusils guerini sont-ils éprouvé bille d'acier? Car on peut voir PSF Est-ce la même chose?

Guerini Summit Sporting

ARGO60 » 19 Jan 2023 10:11

Bonjour,
J'ai revendu mon B725 pour acheter un Guérini summit ascent en gaucher, quel changement au niveau confort de tir c'est le jour et la nuit.
Le Guérini pèse 3k990 mais on ne le ressent pas, mon 725 était plus léger mais le fil de la crosse le rendait inconfortable.
Il n'y plus qu'à s'habituer à la bande haute maintenant et trouver le bon réglage de la crosse.

Guerini Summit Sporting

Daviddu17 » 28 Jan 2023 18:29

Effectivement les fusils Caesar Guerini sont assez lourd, mais au niveau du confort de tir il n'y à rien à dire. Je procède le model Summit bande demi haute c'est un vrai régal.
J'avais aussi un Browning que j'ai revendu à cause de l'inconfort qu'il avait quand je tirais avec.
Mon rêve serai d'avoir l'invictus v....mais la Va falloir économiser quelques années lol.
Pour les réglages de ton arme ,dirige toi vers un bon armurier qui va te régler tout ça au petit oignons.

Guerini Summit Sporting

pete » 20 Juin 2023 08:44

Bonjour, comment se passe l'adaptation a la bande demie-haute ? j'envisage l'achat d'un SUMMIT BLACK IMPACT SPORTING qui a une bande de 17mm de haut pour remplacer un b525, utilmisation parcours de chasse uniquement. Merci de vos retour d'experience. Pete
PS : j'ai repéré ce modéle car crosse monte carlo et canons de 71cm.

Guerini Summit Sporting

biloe02 » 20 Juin 2023 14:15

L'adaptation se fait toute seul surtout dans ce sens,bien régler le busc pour etre 50/50 en ciblage et c'est parti.
Par contre canons de 76 svp

Guerini Summit Sporting

Daviddu17 » 26 Jan 2024 18:18

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon SUMMIT, voilas après avoir tiré une dizaine de cartouches,j ai des difficultés pour pouvoir ouvrir mon fusil comme ci tout était bloqué... avez-vous une petite idée ?

Guerini Summit Sporting

pifou13 » 26 Jan 2024 21:03

Tu en tires que 8....mdrrr
Non sans déc
Fusil neuf?
D occas?
Nombre de coups tirés?
Bavures(ou merdouilles)sur le verrou ou la portée de verrou.
Cale de tirage de longuesse déréglée ou mal réglée....

Guerini Summit Sporting

Daviddu17 » 26 Jan 2024 21:58

Bonjour, le fusil est neuf ( 1ANS ET DEMI) je dirais 5 cartons tirés environ...

Guerini Summit Sporting

pifou13 » 26 Jan 2024 22:37

Même pas rode....donc continu a t éclater et a voir si l ouverture se fluidifie dans 2000 coups et sinon armurier.

Guerini Summit Sporting

Daviddu17 » 27 Jan 2024 10:51

Bonjour, d accord je vais continuer puis voir ci le problème persiste ou non .

Merci.

Guerini Summit Sporting

Antoine45 » 27 Jan 2024 14:06

Neuf ou non, c'est direction armurerie !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire