ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2020.

[08/08/2020] SIGNES TROPHEE ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 11 Aoû 2020 10:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Les photos des TROPHEES ZOLI-MARY ARM-LAPORTE seront en ligne sur les sites BALLTRAPWEB et BALLTRAPDESIGNES.COM en fin de semaine 33.
Pour patienter ...> les winners du SCRATCH

Image
Image
Administrateur forum

[08/08/2020] SIGNES TROPHEE ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 11 Aoû 2020 20:15

Image
Administrateur forum

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

natangel » 12 Aoû 2020 12:37

Bravo bernard

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 14 Aoû 2020 10:54

Cliquez dans l'affiche pour voir les albums
Image
Administrateur forum

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

papyboom » 14 Aoû 2020 14:12

Superbes photos Bernard super:) super:)

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Sony13 » 14 Aoû 2020 14:21

Effectivement, c'est le cas de le dire. Merci, Bernard aplo:) super:)

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

jeanluc36 » 14 Aoû 2020 17:04

J' espère que le Coronavirus ne traînait pas sur le stand de Signes :siffle: parce que le port du masque pratiquement inexistant et quant à la distanciation de 1 m ... larm:)

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Sony13 » 14 Aoû 2020 17:50

J'ai pu aller tirer à Signes récemment, je peux t'affirmer qu'ils sont très stricts sur le port du masque à l'intérieur du club house. Quant aux mesures de distanciations physiques, je suis aussi d'accord avec toi et d'après les photos, c'est assez surprenant pour ne pas dire inquiétant. Je suis d'autant plus étonné que je connais un peu le professionnalisme et le sérieux des ces gens-là.

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 14 Aoû 2020 17:56

jeanluc36 a écrit :J' espère que le Coronavirus ne traînait pas sur le stand de Signes :siffle: parce que le port du masque pratiquement inexistant et quant à la distanciation de 1 m ... larm:)


Je me doutais qu'il y en aurait bien un qui écrirait qq chose là-dessus dés lors où il s'agit de démolir. [bad!]
Alors on va mettre les choses au point : les autre stands on en cause pas ? :siffle: Ils ne mettent pas de photos, c'est plus sûr !nbir!:) :mdr:!)
J'ai les noms !oula:) :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)

Hormis ça, je peux garantir que le port du masque étant obligatoire était appliqué dans le club house. Pour les extérieurs chacun a fait comme il a pu au mieux des distanciations en évitant le face-face sachant que cela faisait partie des discussions permanentes. Pas de bises ni de mains serrées etc....

Au cas où tu ne le sais pas le masque n'est ps obligatoire en extérieur :siffle:

C'est extrêmement difficile d'être à 100%, même en temps que photographe, néanmoins les systèmes d'alarme humains sont en veille permanente, je n'ai à titre perso pas le droit à l'erreur pour respecter la santé de ma femme surpri:)

Maintenant j'attends ton retour de ce que tu fais et applique dans les stands que tu pratiques tant la critique est aisée ;)
Administrateur forum

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

dom » 14 Aoû 2020 20:36

Il n'y a eu aucun problème.
Les mesures ont été en grande partie respectées.
Pas d'embrassade et pourtant à Signes c'est monnaie plus que courante.
Un bonjour poing contre poing.
Les tables espacées et obligation du masque dans le club house.
J'ai tiré toute la semaine et arbitré samedi le compak en pleine sécurité ou tout au moins avec le sentiment d'y être.
Une superbe compétition, avec de très bons tireurs, les absents ont eu tort.

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Cowboy » 14 Aoû 2020 20:43

aplo:) aplo:) à toi pour ton résultat. :pom: :pom: !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2020

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire