ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème détente Browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Problème détente Browning

CHMILL » 28 Avr 2014 09:03

Rappel dernier message de la page précédente :
apparemment c'était d'origine !
Modérateur global

Problème détente Browning

ludo 45 » 28 Avr 2014 15:47

Bonjour à tous, j'ai eu le même problème de coups de doigt avec mon BROWNING SPORTER ULTRA, et pour y remédier j'ai mis la détente fine à la place de la détente large de parcour, mon frère a fait de même avec le sien. Mais quand je prêtais mon fusil à un tireur BROWNING, il me disait que ce n' était pas possible de tirer avec une détente aussi dur .

Problème détente Browning

fabien11 » 28 Avr 2014 16:28

problème résolu, bonne nouvelle! Marcus toujours au top!!!!

Problème détente Browning

MK38ULTRAXS » 28 Avr 2014 17:11

Bonjour à tous,
Même problème avec mon B25 dernièrement, j'ai démonté et passer un léger (très léger!!) coup de lime diamant sur la marque apparue sur la masselotte, et depuis , plus de problèmes super:) :bienv: .
Sur les conseil d'un armurier lors des sélections d'orbec , que je remercie d'ailleurs vivement.
@+

Problème détente Browning

Boc » 30 Avr 2014 10:23

CHMILL a écrit :Bonsoir
tout d'abord je voudrais ouvertement remercier Marcus qui a répondu en mp à mes soucis...........
..............Vivement l'essai en situation de Tir
Merci à Tous de vos suggestions et principalement à Marcus pour m'avoir aiguillé vers ce pro de la mécanique fusil ! aplo:) super:)

salut chmill
j ai exactement le meme probleme avec mon tout nouveau et tout neuf b725 sporter black edition calibre 12 canon 76 cms
pour l instant j ai contacte mon armurier jeannot et browning france monsieur ramin en leur decrivant le probleme, pour l instant pas de reponse ils doivent reflechir, aujourd'hui j'ai envoye a monsieur jerome de chez jeannot les copies de tes contributions au blog, je dois voir le voir en fin de semaine, je vais essayer de retourner tirer avec christophe auvret samedi car c est chez lui et avec lui que j'ai fait mes premiers essais la semaine derniere, ca n avait pas l air de gener christophe ce probleme de detente la cause est probablement une combinaison de poids de depart et de manque d'habitude au browning car c est mon premier browning
je vous tiens au courant
boc
Boc

Problème détente Browning

CHMILL » 30 Avr 2014 15:21

Salut, grosse différence avec mon cas , ton fusil est Neuf !!! donc garanti !!
as tu fait peser tes poids de départ par ton armurier ? si ils sont normaux , rien à faire, nul besoin t'ameuter toute la maison Browning, c'est uniquement une habitude à prendre pour toi…
Mais certains 725 neufs ont connu aussi des soucis de poids de départ…
Modérateur global

Problème détente Browning

Boc » 01 Mai 2014 17:39

Bonjour les amis

Rendez vous pris samedi avec le frere de christophe auvret a la rappee

On va tirer tous les deux avec le B725

Puis passage a l armurerie si besoin

Vous tiens au courant

Boc
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Boc

Problème détente Browning

CHMILL » 14 Mai 2014 18:18

Pour moi le problème est réglé
Un grand Merci à Marcus et à son Techncien Hors pair, J.C Sosthène !!
Modérateur global

Problème détente Browning

Marcus » 16 Mai 2014 08:27

Petite information complémentaire.
Vous devez savoir que les fusils Browning passent une épreuve de sécurité (normes BACO), expliquée partiellement à la page 4 du catalogue 2014.
Dans ces tests, les armes tombent chargées de 70cm de haut sur leur 4 faces sans sécurité et les coups ne peuvent PAS partir ! Ensuite, les armes tombent chargées de 110cm de haut sur leur 4 faces avec sécurité et les coups ne peuvent PAS partir !
Cela explique pourquoi les détentes sont plus dures d'origine; chez Browning que chez d'autres.
Derrière cela, n'importe quel bon armurier peut vous reprendre la course et le poids de départ; ce qui est assez courant pour les tireurs de compétitions et assez rare pour les tireurs occasionnels ou les chasseurs.
Mais la sécurité prime. Ceci expliquant le cela...

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème détente Browning

34 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : alain closset, Nassou et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire