ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 29 Avr 2016 06:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, est ce que vous me confirmés que les seules différences qu'il y a entre le black et le S1 sont les bois et la bascule ? Que mécaniquement c'est la même chose, et que les chokes exter sont exactement les mêmes que ceux que l'on peut mettre sur un S1?
Merci

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

floflo51 » 29 Avr 2016 08:26

Bonjour nico, pour avoir eu le s1 et le black je te confirme ce sont bien les memes armes point de vue caractéristiques, les choques externe sont les mêmes que l'on peut monter sur un s1. Attention tout de même sur le black le bonzage noir sur la bascule passe assez rapidement suivant comment on tien son fusil.j ai gardé le mien 10 mois et les traces d usage était deja bien présente.
A+
Ps: je descend a dragui le 1er et 2 juin.

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 29 Avr 2016 12:27

Salut Flo, pour la bascule, tu parles de la position de la main et la transpiration ?
PS : le 1-2 juin je suis vers chez toi (ciada)

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

floflo51 » 29 Avr 2016 13:45

PS : le 1-2 juin je suis vers chez toi (ciada) (ok lol on va se croiser sur la route)
je ne sais pas si c'est la transpiration ,je pencherai plutôt pour un frottement répété sur certaine parties . Par exemple sur le mien la clé d'ouverture n'était plus noir mais devenu grise par les ouvertures répété,le sélecteur idem, ainsi que le fer sous la longuesse ou je placé ma main ,le noir avait complètement disparu,donc je doute fortement que dans le temps cette version vieillisse bien.
je prend l'exemple d'un ami qui possède un perazzi MX8 la bascule noir ne bouge pas.

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 29 Avr 2016 17:21

Merci Flo.
Aux utilisateurs ou connaisseurs de cette version, est ce que Flo est "un cas particulier" ou bien d'autres personnes ont constatées ce problème de perte de couleur?

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Bernard PROUST » 29 Avr 2016 17:40

Un début de piste :

Demander à floflo51 la couleur de ses chaussures après un pipi de la peur au bord du pas de tir. Cela nous renseignera sur ses intimes secrétions manuelles acidulées surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

floflo51 » 29 Avr 2016 23:49

MX8-80 a écrit :Un début de piste :

Demander à floflo51 la couleur de ses chaussures après un pipi de la peur au bord du pas de tir. Cela nous renseignera sur ses intimes secrétions manuelles acidulées surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)


Meme apres le pipi de la peur avec un canon de 81 cm full choke entre les mains je t'assure sa n' éclabousse pas et sa porte loin , mes chaussures sont épargné . surpri:) :sor!)

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 30 Avr 2016 10:28

Pas plus d'infos???

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

solsbury » 30 Avr 2016 20:30

En ce qui me concerne je n'ai rien constaté de tout ça. Rie à redire sur ce fusil si ce n'est que c'est une merveille, autant par son esthétisme que par ses performances et ses qualités. first:)

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Olive 01 » 06 Mai 2016 10:50

Bonjour,
Un an de tir avec et rien de particulier il est parfait pour moi .... super:)

Olive
Olive 01

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

cmoi » 17 Juil 2016 19:35

bonjour,
deux années de tir 10000 cartouches comme neuf avec un entretien régulier first:)
une première place en junior au championnat de France hélices et 5 au scratch (2016)
Image
benjamin

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

24 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : FKerautret et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire