ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

desquesne » 30 Aoû 2014 15:07

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour je debute au ball trap donc premier fusil.mon armurier peux me vendre un browning cynergy a 1345e.
je voulai savoir si c une bonne occasion pour un debutant. merci' !oula:)
desquesne

Browning Cynergy

Bernard PROUST » 30 Aoû 2014 15:38

Pour ma part un peu déroutant en raison de son équilibre très en avant, pour un débutant c'est une correction supplémentaire à apporter. Maintenant il y en a d'autres qui vont s'en satisfaire.
Administrateur forum

Browning Cynergy

nanetcorse » 25 Nov 2014 10:58

gun13 a écrit :bonjour,
après etre passé par la case présentation car nouveau venu lol
je suis possesseur d'un cinergy trap browning de 2011
acheté il y a un mois.
les chokes sont amovibles dessus.Ce week end au ball trap le second coup
n'est pas parti à deux reprises......mais mon bergeron me fait ça aussi de temps en temps.
c'est comme si la sécurité était mise bizzare, la cartouche n'est pas percuté quand j'ouvre le fusil.
pensez vous que cela soit grave.......car le fusil n'est garantie qu'un an par l'armurier.
cordialement
je viens de lire le post sur l'année de l'arme je déchante mes lettres sont mt sous la clef ça veut dire de 2006 alors
que le vendeur m'a dit qu'il est de 2011 ! (acheté en armurerie)

j'ai un pro sport qui me va très bien .en 3 ans de tir le seul souci que j'ai eu ,c'est la perte du réarmement de l'éjecteur qui se situe dans la longuesse .après la mise en place de la pièce neuve .j'avais un problème de percussion au premier coup .qui je l' avoue étais très sporadique ,retour à l'armurier qui après réajustement de la pièce en question et essai de tir sur 30 cartouches m'a rendu mon pétard .depuis tout est rentré dans l'ordre .tu devrais voir de ce coté là.car l'éjecteur ne se réarment pas .ton percuteur fais pareil .donc à voir ?????????
nanetcorse

Browning Cynergy

gun13 » 17 Fév 2015 19:42

merci beaucoup de votre réponse en fait il s'agissait bien d'un pb d'éjecteur changé
par l'armurier
gun13

Browning Cynergy

Cowboy » 17 Fév 2015 19:47

Tu n'as pas à faire un retour à la ligne, il se fait tout seul. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Browning Cynergy

Hel » 25 Avr 2020 20:05

Bonjour à tous
Je déterre le sujet
Je cherche un chok titanium en full
Si vous en avez un à vendre ou savez ou je peux en trouver un faites moi un signe
À très bientôt
Cdlt

Browning Cynergy

Cowboy » 25 Avr 2020 20:14

Voir avec Vincent de CTM partenaire de PBT. ;)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire