ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

Rom » 28 Fév 2014 18:11

Rappel dernier message de la page précédente :
+1 avec un cynergy black ice
Je confirme le déséquilibre sur l'avant mais on s'y adapte rapidement
Le mien est de 2010, je viens de l'acheter d'occasion quand j'aurais plus de cartouches à mon actif je donnerai mes impressions
Rom

Browning Cynergy

raph40 » 06 Mar 2014 21:26

nanetcorse a écrit :
raph40 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai acheter un cynergy trap d'occasion pour débuter en FU, il est en bon état environ 1500 cartouches, n'ayant pas d'expérience mon avis ne vaux pas grand chose. Mais je suis quand même très satisfait de ce fusil, je progresse bien avec et aucun souci technique.

moi aussi je tire avec un cynergy .trés bon fusil malgré son poids sur l' avant .surtout avec des chokes amovibles .mais sur les swings de grande envergure ce n'est pas un désavantage .bien au contraire .quand tu l'auras bien en main .tu vas te régaler .je suppose que tu l' as en choke fixe puisque c'est un trap ?

Oui en effet j'ai les choke fixe, pour le poids vers l'avant je ne le remarque pas, vu que c'est mon premier fusil. j'en suis très satisfait!
vivement demain de le sortir avec ce beau soleil !!

Browning Cynergy

solognac60 » 09 Mar 2014 19:56

Bonsoir,
Pour ma part, je tire avec un Cynergy Parcours depuis quelques années. Je n'ai jamais aussi bien tiré! Avant, j'avais un Beretta 686 E Sporting, l'adaptation a été rapide et je ne regrette pas du tout mon fusil italien. J'en suis tellement content que j'ai même investi la saison passé, dans un Cynergy chasse hunter. Excellent!!!!
Je sais que je ne suis pas prêt de me séparer de ces deux fusils...
Cordialement.

Browning Cynergy

raph40 » 07 Juil 2014 20:36

Je reviens ici pour confirmer mon 1er message sur la satisfaction de mon cynergy acheté en fevrier,
depuis jai tiré pas loin de 10000 douilles ( oui j'ai chopé le viru FU) et toujours aucun souci, je l'entretien régulierement et je progresse bien avec donc que du bonheur

Browning Cynergy

robin » 13 Juil 2014 18:02

Bonjour,
J'ai une crosse ergonomique pour un Cynergy à vendre et un propriétaire d'un B25 me demande s'il peut monter cette crosse sur son fusil. Est-ce faisable?
Merci et salutations.
Robi

Browning Cynergy

Balistic » 13 Juil 2014 18:07

Non l'encastrement dans la bascule est différent
Modérateur global

Browning Cynergy

robin » 14 Juil 2014 18:15

Ok, merci pour l'info.
Salutations

Browning Cynergy

gun13 » 18 Aoû 2014 17:24

bonjour,
après etre passé par la case présentation car nouveau venu lol
je suis possesseur d'un cinergy trap browning de 2011
acheté il y a un mois.
les chokes sont amovibles dessus.Ce week end au ball trap le second coup
n'est pas parti à deux reprises......mais mon bergeron me fait ça aussi de temps en temps.
c'est comme si la sécurité était mise bizzare, la cartouche n'est pas percuté quand j'ouvre le fusil.
pensez vous que cela soit grave.......car le fusil n'est garantie qu'un an par l'armurier.
cordialement
je viens de lire le post sur l'année de l'arme je déchante mes lettres sont mt sous la clef ça veut dire de 2006 alors
que le vendeur m'a dit qu'il est de 2011 ! (acheté en armurerie)
gun13

Browning Cynergy

beret » 18 Aoû 2014 17:50

Bonjour,
!mgreen:!) Je me permet d'intervenir dans ce forum, car j'ai fait quelques parcours chasse avec ce modèle (prêt d'un copain).
Questions aux tireurs possédant cette arme et qui me servira pour mon Browning B725 chasse:
Quelques chokes mettez-vous pour pallier aux canons Back-Bored Vector Pro associés à des Invector DS?
!merc! Beret

Browning Cynergy

Balistic » 18 Aoû 2014 18:42

pour les choke invectors DS voir le post ici =>
viewtopic.php?f=18&t=4223
Modérateur global

Browning Cynergy

desquesne » 30 Aoû 2014 14:07

bonjour je debute au ball trap donc premier fusil.mon armurier peux me vendre un browning cynergy a 1345e.
je voulai savoir si c une bonne occasion pour un debutant. merci' !oula:)
desquesne

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

24 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : jeanluc36 et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire