ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning ultra trap.

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning ultra trap.

Jules1 » 14 Fév 2011 19:12

Quelqu'un à t'il déjà utilisé ce fusil? Le même modèle que P. Vialfond.

Re: Browning ultra trap.

fredo64 » 14 Fév 2011 21:50

oui moi ,exellent fusil tres bon equilibre et n a rien a envier au fusil dit moderne les ultras trap sont des annee 90 mais ils ont une exellente cannoneries et ils ont des crosses d origine que je qualifierais de passe partout , fusil robuste exellent .a+ fred

Re: Browning ultra trap.

Jules1 » 15 Fév 2011 15:09

Merci pour ta réponse, aujourd'hui j'ai un cynergy que je trouve lourd des canons et de plus pour moi il tape...l'ultra?

Re: Browning ultra trap.

fredo64 » 15 Fév 2011 19:15

non les ulta a ma connaissance ne tape pas , il y a les modeles ancien et les modernes ils sont sorti au depart avec des alesages 18.5 et apres ils ont fait des 18.8 voir 18.9 comme pour les gti que se soit en parcours avec choke ou en en fosse j ai eu 3 parcours ultra et aucun ne m a mit des baffes et j ai tirer avec 2 a l epoque des 36 g a la fosse j en ai eu 2 et l a idem aucun soucis actuellement j ai un xtr et la pareil aucun probleme a+ fred .

Re: Browning ultra trap.

POINTER06750 » 16 Fév 2011 22:49

Bonsoir, qu'entendez vous par "taper" ? Le recul ?
je suis novice j'essaie de comprendre.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Philippe. :shock:
POINTER06750

Re: Browning ultra trap.

Balistic » 16 Fév 2011 22:55

Oui quand on dit taper c'est que le recul est assez fort
Modérateur global

Re: Browning ultra trap.

Ph.Vialfont » 19 Fév 2011 10:57

Bonjour,
Mon Ultra-trap 76 3/4- full est en 2 fois 18,7 et après 12 ans et environ 100.000 cartouches je n'ai changé que 2 percuteurs et fait faire un bronzage, excellent fusil, équilibre parfait, ne tape pas.
A+Ph.Vt.

Re: Browning ultra trap.

Jules1 » 22 Fév 2011 01:01

Merci à tous ..

Re: Browning ultra trap.

bernard defoin » 16 Juin 2012 11:04

phvt a écrit :Bonjour,
Mon Ultra-trap 76 3/4- full est en 2 fois 18,7 et après 12 ans et environ 100.000 cartouches je n'ai changé que 2 percuteurs et fait faire un bronzage, excellent fusil, équilibre parfait, ne tape pas.
A+Ph.Vt.



le mien rien ( 2008) il en a tiré des cartouches pas autantqsue vous mais j'approche des 5500 voir 6000 ... rien a rdire sur les " anciens" browning ...

Browning ultra trap.

caganis » 22 Juil 2012 03:30

bonjour. que choisir entre 1 ultra trap ou 1 rizzini primatist d'occasion.vos avis seront les bien venues, merci.
caganis

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning ultra trap.

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire