ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dater un Browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Dater un Browning

Cowboy » 14 Mai 2021 11:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors si ton fusil n'a pas les trous "bridés", c'est pas un japonais !!! !pt:x) !pt:x) !mgreen:!)
Modérateur global

Dater un Browning

tirli30 » 14 Mai 2021 12:38

!mgreen:!)
j'ai laissé un MP à Marcus, on verra bien.
Mais 2000 doit être bon ,car d'apres mon beauf le fusil a au moins 20ans.

Dater un Browning

pifou13 » 14 Mai 2021 20:05

MM = année 2000 et pas 1900,un peu de jugeotte en 1900 le b25 n existait pas,sachant que les b425 sont arriver quelques dizaines d années après les b25.....

Dater un Browning

tirli30 » 14 Mai 2021 21:03

j'adore les gens qui comprennent l'humour... :siffle:
qui parle de jugeotte?

Dater un Browning

pifou13 » 14 Mai 2021 21:42

Désolé je n avais pas compris le humour :boul:)
Surtout que tu dis avoir envoyer un mp a marcus pour confirmation....mais c était peut être aussi de l humour.....encore désolé d avoir polluer ton post :cachey:!) ;)

Dater un Browning

Cowboy » 14 Mai 2021 21:58

C'est moi qui ai balancé le "1900" sachant pertinemment qu'à cette date le B25 n'existait pas encore, avec un ;)
Je ne suis pas né d'hier donc .... ;) ;) ;) ;) ;)
!mgreen:!) :mdr:!) !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

Dater un Browning

pifou13 » 14 Mai 2021 23:00

Ha ok
Autant pour moi ....

Dater un Browning

tirli30 » 15 Mai 2021 07:57

pas de soucis Pifou ;)
par contre le MP n'est pas une blague, vu que le tableau est donné pour des fabrications japonaise donc Miroku si je ne m'abuse, et comme mon fusil est un Browning, je me demandais si c'étais le même système de datation.

Dater un Browning

pifou13 » 15 Mai 2021 11:01

La par contre c est de l humour ou pas?????
Tu parles d un Browning ultra et que le tableau des datations sont pour les fusils miroku.......parce que tu crois que ton ultra viens de Belgique.....

Dater un Browning

tirli30 » 15 Mai 2021 23:21

bin je sais pas ,c'est pour ça que je pose la question, mais à priori mon B425 viens du Japon, si j'en crois ta réaction ?
je suis plus branché armes WW1et 2 que armes de chasse ou trap.
J'ai la naïveté de croire que les Browning étaient fabriqués en Belgique et le Miroku au Japon.
je me suis mis au trap (avec un grand plaisir) que depuis 1 mois vu que mon club de tir indoor est fermé depuis octobre..

passons en MP, cela ne sert à rien de polluer ce post.

Dater un Browning

pifou13 » 16 Mai 2021 00:34

Tant que l ont parle de Browning sur le post Browning il ne y a pas de pollution.
Pour ton fusil oui il a été fabriqué a Kochi au Japon par miroku mais pas de soucis de solidité,ce n' est pas d aujourd hui que Browning fait fabrique au Japon et la qualité y est égale.
A partir du b26 tout a été fabriqué au Japon par miroku enfin presque,il y a quelques exception,Portugal,Italie.
Je suis aussi passionné par ww1,2 et viet.
A+

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dater un Browning

23 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : BIB1961, Sony13 et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire