ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

Anatole » 24 Juin 2012 15:24

Bonjour à tous,
je me pose certaines questions concernant la longueur de crosse de mon fusil car elle a l air beaucoup plus courte que les autres. J ai mesuré entre la détente et le milieu de la plaque de couche j'ai 34,5cm. Sachant que je mesure 1,84m et que je pèse 100kg est elle trop courte?
J ai essayé un fusil browning gp hier et j ai beaucoup mieux tiré avec celui ci ( j ai mesuré et celui ci fait 37,5cm entre la queue de détente et le milieu de la plaque de couche)
J ai bien envie d'aller mettre en conformité mon fusil.Pouvez vous me donner un armurier de confiance dans le nord pas de calais?
Merci d'avance et bonne journée à tous!!!! !oula:)
Anatole

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

alex18 » 24 Juin 2012 16:29

mais de toute façon ton fusil doit etre en conformité pour pouvoir tiré, quand tu dis que tu a mieux tiré sa m'étonne pas
un fusil lors de l'achat, doit etre mis en conformité en devers et en longueur, si tu dit qu'il est trop court l'armurier ta mettra un sabot plus long
pour verifié la longueur rien de plus simple, tu cale la plaque de couche dans le creux du coude et la détente doit arrivé a la pliure de la 1ere phalange
voili voilou

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

rondlyly » 24 Juin 2012 20:24

Bonsoir Anatole, là tu as beaucoup de sujets sur la mis en conformité : viewforum.php?f=51
rondlyly

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

Balistic » 24 Juin 2012 20:27

Cette méthode du creux du coude n'est pas fiable à 100%, rien ne vaut une mise à conformité faite par un armurier compétent qui va regarder ta mise en joue et évaluer les mesures : longueur , pente et avantage de ta crosse.
Il est clair que pour une personne de 184 cm , les 34,5 cm de crosse sont trop courts, on devrait plutôt avoir entre 37 et 38 cm.
Dans le Pas de calais, va chez Yves Fauvel à Bapaume, c'est le pro des mises à conformité.
Modérateur global

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

Anatole » 24 Juin 2012 20:47

Merci pour vos réponses je vais aller voir Yves Fauvel à bapaume je vous tiendrai au courant de l'évolution
Bonne soirée!!! super:)
Anatole

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

alex18 » 25 Juin 2012 21:23

Balistic a écrit :Cette méthode du creux du coude n'est pas fiable à 100%, rien ne vaut une mise à conformité faite par un armurier compétent qui va regarder ta mise en joue et évaluer les mesures : longueur , pente et avantage de ta crosse.
Il est clair que pour une personne de 1,84 cm , les 34,5 cm sont trop courts, on devrait plutôt avoir entre 37 et 38 cm.
Dans le Pas de calais, va chez Yves Fauvel à Bapaume, c'est le pro des mises à conformité.


sa se vérifie a 90% quand même

longueur de crosse browning ultra xtr prestige

Anatole » 26 Juin 2012 12:10

De retour de chez Yves Fauvel... J ai fait la route pour rien il fallait prendre rdv pour une mise en conformité priztete:)
rdv mardi prochain...
Anatole


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet longueur de crosse browning ultra xtr prestige

69 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : nicolastours et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire