ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

achat d'un browning ultra xs sporter

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

achat d'un browning ultra xs sporter

jef13 » 14 Juin 2012 17:33

bonjour a vous tous
tout nouveau dans ce nouveau sport, on me propose un browning ultra xs sporter d'occasion
que pensez vous de ce model
comment voir s'il n'a pas un defaut
d'apres ce que j'ai lu, les chokes ont une partie exterieure, alors que sur celui proposé sont interieurs
merci pour vos reponses
jef13

achat d'un browning ultra xs sporter

Serge » 15 Juin 2012 22:12

Bonsoir Jef13,

Excellent fusil.
Les chokes ne sont pas nécessairement externes. Les Midas oui, les invector + non
Pour les points à contrôler : la position de la clé, le jeu et la corrosion.

Quel est son âge, quel prix ?

achat d'un browning ultra xs sporter

jef13 » 18 Juin 2012 08:49

merci serge pour ta reponse
a priori il a un an et la personne qui par ces temps economiques un peu desastreux me le cede a 1800€
jef13

achat d'un browning ultra xs sporter

ebenne56 » 18 Juin 2012 20:02

Salut
Si il est nickel a prendre les yeux fermés sinoons merci de me donner l info je suis preneur.

achat d'un browning ultra xs sporter

Serge » 18 Juin 2012 21:15

jef13 a écrit :merci serge pour ta reponse
a priori il a un an et la personne qui par ces temps economiques un peu desastreux me le cede a 1800€

Si tu connais son n° de série, tu peux vérifier son âge.
S'il a effectivement un an, c'est une affaire.

achat d'un browning ultra xs sporter

Balistic » 18 Juin 2012 21:19

A choisir, il vaut mieux acheter un XS de 5 ans avec 5000 cartouches au compteur que un de 1 an avec 15 000 cartouches => CQFD
Modérateur global

achat d'un browning ultra xs sporter

Timo » 30 Déc 2012 18:05

Bonjour on me propose ce fusil de 2009 pas beaucoup tiré mais je peux pas le voir, pour un prix de 1500 euros. Apparement très propre. J'ai l'impression que c'est pas cher. Votre avis?

achat d'un browning ultra xs sporter

Joé » 30 Déc 2012 20:56

On a l'impression que tu achètes "un prix". L'achat d'une arme repose sur plusieurs aspects, le prix en est un. Avant il faut connaître le passé de cette arme, le nombre de cartouches tirées, son état global, réserve à la clé et j'en passe. Le BW XS a une excellente réputation. Il est sensible à la corrosion donc un examen attentif de la bascule et des côtés des chambres recouvrant la bascule.

achat d'un browning ultra xs sporter

CHMILL » 30 Déc 2012 21:15

Je suis d'accord, c'est une affaire intéressante, sachant qu'un Browning 725 neuf vaut dans les 2400€ de nos jours !
Modérateur global

achat d'un browning ultra xs sporter

Timo » 30 Déc 2012 21:37

J'avoue que j'ai pas compris la réaction de joe mais bon...je voulais connaitre le prix de l'occas. Un b725 neuf à 1400 euros j'ai des doutes

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet achat d'un browning ultra xs sporter

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire