ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 03:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Si ton fusil est de 2007 tu dois avoir les lettres MR avec les chiffres

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 28 Fév 2012 03:43

Pifou pas de souci c est la bonne goupille,en haut a l arriere de la bascule derrire la securite ,la bascule est percée de part en part par un trou tres fin ce qui permet justement de mettre une demie goupille ( car si une entiere elle empecherait de mettre le cran de sureté)donc je pense que ce trou ds la bascule est volontaire.(sur bascule de b325 trou inexistant apres verif et xtr 2010 ils y sont).Pour les lettres je regarderai demain j ai pas le numero en tete et il est ramassé et vu l heure .

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 04:00

Sa me parait bizarre ta goupille c est soit une goupille mecanindus(petit tube creux fendue sur toute sa longueur)soit une goupille pleine soit une goupille en "I"(morceau de fer en demi rond pliee qui forme une boucle en haut) peu probable
Sinon c est du bricolage maison pour la goupille et peut etre meme pour le trou
A+

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 28 Fév 2012 14:49

;) salut pifou c 'est bien une goupille mécanindus d'environ 5mm qui est mise à l'arriere du selecteur pour empecher le selecteur de faire un mouvement droite ,gauche et ces trous sont aussi sur les bascules xtr 2010 donc c es bien une modife qui est faite à l'usine.Donc pour ceux qui seraient dans mon cas la modife est toute simple il suffit juste d'enlever cette goupille pour avoir un fusil avec sélecteur de canons. super:) !mgreen:!) Pour ce qi est des lettres c'est mv.

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 15:15

donc MV, ton fusil est de 2005
A+

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

fabien42300 » 09 Mar 2012 22:23

bonsoir,
j'ai aussi un XTR, je serai interesse par la modif ( enlever cette goupille) mais ne suis pas armurier, si quelqu'un a un mode operatoie avec si possible des schemas ou photos pour ne pas faire de C-n...ries, je suis preneur.

merci d'avance

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 11 Mar 2012 03:34

Bonjour fabien c est simple comme tout a faire laisse moi le temps de te faire les photos tu verras c est simple suffit juste d enlever la crosse pour acceder a la bascule.

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

fabien42300 » 11 Mar 2012 15:20

ok, prends ton temps,j'ai tiré avec comme ça, je peux attendre encore un peu, merci tout de meme

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 11 Mar 2012 19:12

Bonjour Fabien
j ai fait le shéma de la modife tu verras que c 'est simple suffit d 'avoir un petit chasse goupille et le tour est joué.En démontant la bascule tu doit avoir ce fameu perçage derrière le cran de sureté c'est tout.Mon fusil est de 2005 et apres vérification il y est aussi sur les bascules d'aujourd'hui.Si t'as un souci envois moi un message mp et je te donnerai mon numero de téléphone.
Cordialement. ;) .
bascule browning0001.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

fabien42300 » 11 Mar 2012 19:56

Merci

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

61 tireurs présents : 0 inscrit, 61 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 61 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire