ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning B25 B1

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

browning B25 B1

trap2B » 31 Jan 2012 18:32

Bonjour à tous, j' aimerais avoir le sentiment d' heureux poccésseur de b25, on me propose un B1 gravé de 1984, dans sa malette, avec deux longuesses, une chasse et une large trap, la bande fait 16 mm, sélecteur de tir, rebasculé, rebronzé,donc reparti pour 500 000 cartouches, bois 4-5* magnifiques, seul petit bémol il a des chokes artisanaux, est ce un sacrilège, qu' en pensez vous, pour 2500 € on n'a pas grand chose, merci d' avance

browning B25 B1

moustache » 31 Jan 2012 21:01

l achat d une arme quelle que soit son prix ? doit être un coup de cœur , donc un vrai plaisir !
un b 25 reste pour les passionnés de la marque une VRAI RÉFÉRENCE
bon il a déjà 27 ans , la bête !ce n est plus un tout jeune !
A ce prix : pour moi ; on est dans les clous surtout si les bois sont très beaux ?
un petit démontage chez un armurier COMPÉTANT ET DE CONFIANCE ? de rassurera surement encore un peu plus ? :siffle:
bien regarder si il y a la facture : du rebasculage , rebronzage a la maison browning LIÈGE , ou chez un armurier local ?
Cela rassure si tout le boulot a été fait a LIÈGE a la maison mère !
bien regarder l assemblage bois et partie métallique ?
les canons sont ils miroirs ?( longueur des canons ? )
Âpres pour les chokes , la cible est le seul vrai test !!! first:)
un amoureux de b 25
pour le fun l année dernière j en ai vendu a un tireur du blog , en lui disant une seule chose si pendant 3 ans il a le moindre soucis je lui reprends ! au même prix , mais je savais ce que je lui vendais !!! !mgreen:!)

browning B25 B1

roro » 31 Jan 2012 22:36

salut

si tu le garde c'est un bon plan mais si un jour tu veut le revendre tu aura vraiment du mal a le revendre car les puristes b25 n'en voudront pas car plus d'origine

a+

browning B25 B1

SANARY » 01 Fév 2012 23:22

comme dit moustache si s est ton choix ? je tire en b25 depuis 35 ans sache qu un b1 coute environs '4ooo eu dans sont etat avec de vrais canons mais la je reste perplexe avec des chokes amovibles, a voir essaye le, cible le, et dit nous la suite mais sache que si tu veux un bw 25 dans son son jus pour le prix tu en trouvera sur un certain site que tout le monde connais
SANARY

browning B25 B1

trap2B » 02 Fév 2012 16:36

Merci à tous, en éffet l' achat d' un fusil est vraiment un coup de coeur, et un b25 gravé avec de très beaux bois ne laisse personne indifférent , encore moins moi qui suis passionné ( comme beaucoup ) d' armes lisses .
Le canon a été rebronzé & rebasculé chez bw à herstal, les bois sont vraiment très flateurs ( avec le choix de 2 longuesses différentes ) les canons sont à l' intérieur miroir, livré dans sa malette d' origine avec tout les papiers .
Quant aux chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne", pourquoi pas, ce n' est pas un fusil neuf d' origine qui va passer sa vie dans une armoire ou dans un ratelier, mais il est destiné à fracasser du plateau ( parcours et fosse ) & à la chasse des grives - pigeons & pourquoi pas chasse à l' étranger ( type pigeons - canards ou tourterelles ), donc l' utilisation des différents chokes permettra d' être un fusil polyvalent selon le besoin à l' instant T .
Hier j' étais sur paris à la galerie BERETTA, et bien les dt 10 ( 8300 € ) giubileo ( 180000 € ) so 5 ( 24500 € ) so 6 ( 45000 € ) sont avec des chokes interchangeables, pas tous les fusils de luxe mais une très bonne partie, alors bon pour 2500 € j' ai bien l' intention de me faire plaisir en en faisant grand usage .
la semaine prochaine je met des photos

browning B25 B1

BOURDON » 27 Avr 2012 11:28

bonjours a tous pourriez vous me donner un site ou une adresse serieuse pour trouver un b25 dans son jus et a un tarif raisonnable merci pour vos tuyaux

browning B25 B1

Balistic » 27 Avr 2012 20:08

site naturabuy.fr et armoccase.com ou seasons.fr et il y en a surement d'autres
Modérateur global

browning B25 B1

BOURDON » 28 Avr 2012 08:07

bonjour Balistic et merci pour ta reponse je lance les recherches de suite.a plus

browning B25 B1

DT10 » 29 Mai 2012 16:55

Bonjour, qui peux me renseigner : B0 à la fin du numero de série c'est quoi?? comment peut on avoir l'année?? merci d'avance!!

browning B25 B1

SANARY » 29 Mai 2012 19:17

salut dt10
l indice bo c est l indice de la gravure ensuite por lannee je crois qu il y a un tableau des annees bw sur le forum
SANARY

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning B25 B1

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron