ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Percuteurs Browning GP Sporter

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Percuteurs GP Sporter

pifou13 » 05 Jan 2012 01:58

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Ce probleme n est pas unique aux "grand prix" car toute les bascules sont identiques(325,425,525.......) meme sur un heritage ou un citori la seule difference sur ces bascules est que certaine(les premieres) etaient forgees et usinees et maintenant elles sont faites par micro fusion et usinees.
Il n y a pas de quoi s alarmer :siffle:
les traces noires sont des retours de combustion dues :
1-ou a une amorce percee car percuteurs trop longs(en general c est le premier coup ou coup du bas)
2-ou un plaquage frette tonnerre avec un peu plus de jeux que la normale(peu de fusils ont un plaquage rigoureux meme les perazzi......)fermer votre fusil et passez le devant une lampe vous comprendrez ce que je veux dires.
3-ou une chambre avec un alesage un poil plus grand (peu probable)
4-ou le drageoir qui est trop profond donc le bourrelet de la cartouche descend trop et un jeu longitudinal est creer donc echappement de gazs brules
Pas d affolos cool
Je suis passionne de BW
A+

Percuteurs GP Sporter

Coutances » 06 Jan 2012 16:33

Lorsque j'ai acquis mon GP, l'armurier m'avait prévenu que les percuteurs pourraient prendre la configuration de ton percuteur du bas.
J'imagine que le problème est bien connu et ton armurier devrait te soigner ça en deux temps trois mouvements.
En plus, un jeu de percuteurs coûte vraiment trois francs six sous.
Pas de quoi couvrir d'opprobre une marque pour autant. (D'eau sale non plus, mais ça c'est vraiment capillotracté...)
Coutances

Percuteurs GP Sporter

BTCD » 08 Jan 2012 19:34

Bonsoir,

Merci a tous pour ces réponses très enrichissantes...
Je n'en suis pas au point de futiger Browning... Fidèle à la marque depuis 15 ans... et pas pret à en changer...

De sortie ce week-end, tout roule...

Salutations...

BTCD
BTCD

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Percuteurs Browning GP Sporter

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire