ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

CHMILL » 14 Jan 2020 12:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Autant pour moi, on revient au sujet
Modérateur global

Browning B725

Timo » 14 Jan 2020 14:16

Timo a écrit :Je relance le sujet car j'ai eu ce fusil (S1) pendant 5 ans. Je m'en suis séparé pour le modèle 2 avec busc réglable, puis un kronos. Aujourd'hui j'ai toujours ce petit regret de l'avoir changé. Donc un modèle d'occasion me tente bien... ;)

Je pensais en avoir trouvé un sur NB en très bon état mais, d'occasion il est plus cher (1900€ non négociable) que certaines promos sur des 725 2ème génération neuf... surpri:)

Browning B725

chris2A » 18 Jan 2020 14:17

Bonjour à tous,
je vais changer mon S1 Sporter crosse classique, canon de 76cm peu tiré et en très bon état, pour le nouveau 725 Sporter.
Selon vous, a quel prix je peux le revendre ? moi j'en voudrais dans les 1500€.
Merci pour vos avis.

Browning B725

pifou13 » 18 Jan 2020 18:26

Bonsoir
Attends un peu la fin des soldes car le s2 crosse fixe est a 1799€ neuf donc.....

Browning B725

chris2A » 18 Jan 2020 18:32

Moi le moins cher que j'ai trouvé en solde était à 2200€ y compris chez Vincent (Chasse Tir Malin)

Browning B725

pifou13 » 18 Jan 2020 23:05

Bin tu n as pas chercher ou il fallait.....et meme le s2 busc reglable 1999€,le 725 pro trap a 2375€,j ai bien dit en solde.....sa ne dureras pas.
C est dans le 84,quelqu un en a deja parler il y a une semaine......

Browning B725

Er84800 » 19 Jan 2020 20:48

C’est chez Meyson dans le Vaucluse qui vend aussi par Internet

Browning B725

pifou13 » 19 Jan 2020 22:00

Ouf,Merci car sous pretexte que certaines personnes ne cherchent pas ou il faut ont devient presque un menteur......

Browning B725

Cowboy » 19 Jan 2020 22:19

Restons calme et buvons frais (de l'eau, bien sûr). ;)
Pour éviter des commentaires désobligeants ou pas, il faut pouvoir mettre un lien qui justifie ce qui est dit. :siffle:
Les journalistes appelle ça : vérifier ses sources.
Modérateur global

Browning B725

pifou13 » 19 Jan 2020 23:58

Le debut de source avait ete donnee le 13 janvier2020 (sans lien)....https://www.meyson.fr/fusil-b725-sporte ... 683004.cfmhttps://www.meyson.fr/fusil-b725-spo ... 963003.cfm
Voila,vu qu il faut justifier....ses sources,sa m a prit 30secondes pour trouver.....et j ajouterais que je ne voulais pas mettre de liens pour eviter de nuire a des annonceurs ici present.

Browning B725

Cowboy » 20 Jan 2020 01:11

Une toute petite mise en concurrence ne fait de mal à personne. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

29 tireurs présents : 4 inscrits et connectés, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Alex, herve_82, ker 22, sonopool et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire