ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B 525 PERCUTEUR FRAGILES ou AMORCES TROP DURES ?

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 525 PERCUTEUR FRAGILES ou AMORCES TROP DURES????

Hug » 07 Déc 2011 23:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous

Merci beucoup pour vos réponses qui montrent bel et bien une faiblesse avec le couple BW et decath. Je ne suis donc pas un cas isolé. JE vais donc changer de marques de cartouches. On va voir ce que cela donne.

HORREUR :

Mon fusil est revenu ce jour de la réparation sous garantie et MALHEUREUSEMENT, intérieur malette cassée et bois typiquement abimés par le transport. De plus, j'ai constaté ENTE AUTRE une méchante rayure au niveau de la crosse pistolet (la ou l'on peut mettre un medaillon sur des fusils personnalisés). ET JE SUIS FORMEL AINSI QUE MON ARMURIER, IL S'AGIT D'UNE MAUVAISE MANIPULATION ATELIER CHEZ BROWNING.A mon avis, irratrapble même avec pate mouille
et un reponsage huilage. Ce n'est qu'un exemple, longuesse elle aussi abîmée, joue de crosse. Et en plus après les essais de tir canons mal nettoyés. Vraiment indigne de la renommée de Browning. Précision, arme réparée en France par Browning dans le département 42.

Mon souci, c'est que je sais pertinament qu'il est impossible que je retrouve l'état initial de mon fusil lorsque je l'ai confié à l'armurier(quasi neuf, pour ne pas dire neuf, moins de 25 cartouches tirées !!!). De plus j'ai constaté une rayure inrattable même pour un débutant dans l'âme du canon supérieur !!!!

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et connais des solutions légales, je suis preneur de vos bons conseils.

La seule solution à mon sens pour que je ne soit pas lésé, c'est un échange standard.

Je fais confiance à Browning et espère qu'il se montreront dignes de leur réputation auprès de nombreux tireurs.

Ceci étant, merci pour votre attention et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis, solutions et même des noms de contact chez Browning pour que je puisse défendre ma cause.

A vous lire et bonne soirée.

Hug, amicales salutations.

B 525 PERCUTEUR FRAGILES ou AMORCES TROP DURES????

nico60 » 08 Déc 2011 07:48

slt pour moi ton armurier devrait traiter directement avec le sav browning en leur indiquant qu il a envoye un fusil quasi neuf a tel endroit pour un echange de percuteurs sous garantie et il devrait attester du parfait etat de l arme au depart de chez lui surtout que c est lui qui a du l emballer.bon courage et m....pour la suite.a+
nico60

B 525 PERCUTEUR FRAGILES ou AMORCES TROP DURES????

Jean_VST » 08 Déc 2011 08:46

Oui bon courage.
Je suis du même avis que Nico60, c'est à ton armurier de faire le neccessaire.

Par contre, je te conseille aussi, ce que j'avais fait et qui avait porté ses fruits, de faire un courrier en AR à Browning à Liege en Belgique en mettant tous les détails ainsi que les photos des dommages.

Ca risque d'être long et je n'ai aucune idée du dénouement de ton problème.
Assurance d'une partie en cause, transport? armurier? browning?
Jean_VST

B 525 PERCUTEUR FRAGILES ou AMORCES TROP DURES????

Hug » 08 Déc 2011 22:40

Bonjour à tous

Merci pour vos avis et votre soutien qui rassure.

L'affaire est en phase de se régler carmon armurier défend notre cause.

Crosse et longuesse neuve à venir. J'attends pour voir qualité et état avant de crier victoire. Une fois le tout ajusté, on envoi les cnons pour un nouveu para chromage.

Une fois que tout ceci sera fait, je ne manquerai pas de faire de la pub pour mon armurier et de saluer le SAV Browning.

A plus pour vous tenir informé si vous le désirez.

Amicales salutations.

Hug

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B 525 PERCUTEUR FRAGILES ou AMORCES TROP DURES ?

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire