ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B525 SPORTER INV+

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B525 SPORTER INV+

benoit59 » 14 Nov 2011 23:32

Bonjour, j'ai une question pour mon prochain investissement. Je pense acheter un B525 sporter Inv+ avec 2 chokes Midas pour 1900€ l'ensemble. J'ai déjà eu un XS et je n'utilisais le busc réglable la pente étant correcte sans réglage.
Aujourd'hui j'hésite entre le Grand Prix Sporter et le B525 mais je ne vois aucune différence maintenant que le nouveau B525 à un canon Back Bored et des chokes INV+.
La différence de prix étant de 400€, pouvez-vous me confirmer que prendre un B525 sporter celà revient à prendre un GP.
Merci d'avance pour vos réponses
benoit
benoit59

B525 SPORTER INV+

Balistic » 15 Nov 2011 21:41

L'avantage des anciens B525 était d'avoir l'âme des canons à 18,40 mm.
Mais maintenant tous les canons sont backbored donc moi aussi je prendrais le B525 car 400 € pour les 5 chokes Midas en plus du GP c'est cher !
Avec 3 chokes longs type Midas en 1/2 (M) , 3/4 (IM) et Full (F) tu feras toutes les disciplines sans soucis.
Modérateur global

B525 SPORTER INV+

benoit59 » 18 Nov 2011 13:42

Salut, c'est bien ce que je pensais, tu prends un B525 Sporter à 1790€ et tu ajoutes 2 chokes Midas pour 100€, celà fait 1890€ au lieu des 2300€ pour un Grand Prix avec les mêmes performances, seul détail qualité du bois et malette ABS luxe.
Au plaisir
Benoit
benoit59

B525 SPORTER INV+

fabien11 » 18 Nov 2011 15:55

pour presque 500 euros d'économie, ce n'est pas une "paille" par les temps qui courent

B525 SPORTER INV+

kevin80 » 09 Avr 2012 18:44

Bonsoir a tous
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce fusil ( browning B525 sporter 1) qui vient de sortir du catalogue 2012 de chez browning ou si au mieux il avait tiré avec.
Car j'aurais en vue ce fusil pour un amis qui commence le parcour de chasse.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance

Kevin

B525 SPORTER INV+

SANARY » 09 Avr 2012 20:39

salut kevin
ben tu peut y alle je l ai depuis peut a un super prix c est le meme que tous les nouveaux 525 sauf la beaute des bois et la gravure livre avec 4 chokes au lieu de 5 autrement canon de 76 ame de 18,7 .vivement mon choke cylindrique car il n est pas dans la boite et ne pese que 3 k 4 .
SANARY

B525 SPORTER INV+

Balistic » 09 Avr 2012 21:09

C'est une arme qui a fait ses preuves de fiabilité. Depuis 2011 il possède les canons backbored comme le GP et XS.
Effectivement son nouveau tarif le rapproche de marques moins réputées => c'est un bon investissement
Modérateur global

B525 SPORTER INV+

kevin80 » 10 Avr 2012 20:45

Merci pour vos conseils messieurs
Je pense aussi ne pas me tromper en conseillant ce fusil.

B525 SPORTER INV+

SANARY » 17 Avr 2012 17:41

salut nikel mon choke cyl jusqu a 30 metres sans probleme et pourtant 19/2 d ouverture au pied a coulisse mais bon tant pis s il ne fume pas mais je pense qu il vaut mieux casse un petit bout que de le manque
SANARY

B525 SPORTER INV+

kevin80 » 18 Avr 2012 21:31

Je suis tout a fait daccord avec vous Sanary . En esperant que ce fusil continue dans sa lignée.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B525 SPORTER INV+

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : FKerautret et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire