ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B525 SPORTER INV+

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B525 SPORTER INV+

SANARY » 28 Avr 2012 18:28

Rappel dernier message de la page précédente :
tu a beaucoup de pesetas autrement non. demande a rondlyly autrement il te faudra apprendre a tire avec un cylindrique
allez a plus
SANARY

B525 SPORTER INV+

rondlyly » 30 Avr 2012 12:01

Salut à tous, après avoir passé une excellente journée avec Sanary à Signes et des plateaux redoutables ( premier coup pas à moins de 25 mètres) et bien sans encore ouvrir un débat qui a fait assez parler de lui (le chokage), j'ai essayé le 525 avec cylindre en premier coup, j'ai cassé les plateaux proprement (plusieurs morceaux) et si je dis ça, c'est que je ne crois que ce que je vois. super:) super:)
C'est un fusil formidable. aplo:)
rondlyly

B525 SPORTER INV+

gwatrap » 08 Juin 2013 11:21

Salut! Je possède un sporter 1 depuis un an , c'est un très bon fusil. Je veux lui mettre un busc réglable . Où puis je trouver une crosse réglable? Est ce que browning en fabrique sur commande ? Merci pour les infos
gwatrap

B525 SPORTER INV+

Balistic » 08 Juin 2013 20:43

2 solutions :
1/ soit tu achètes neuf une crosse de BW type XS ou bien une en occase
2/ soit tu fais faire un busc réglable sur ta crosse existante par un armurier
Modérateur global

B525 SPORTER INV+

PoluxN » 13 Juin 2014 18:01

Bonjour
J'entends parler en bien du B525 Sporter, effectivement a ce que je vois il a une bonne réputation...J'envisage l'achat de mon premier fusiln un B525 Sporter canon 71 pour faire de la Fosse. l'armurier me dit que c'est un fusil polyvalent (fosse/parcours) et increvable. Est-ce un bon achat? Je suis nouveau dans la discipline est je suis perdu larm:) ...
Merci de vos conseils de pro
A plus
PoluxN

B525 SPORTER INV+

Balistic » 13 Juin 2014 18:06

Un conseil : Prends le canon de 76 si tu tires plus de cartouches à la fosse qu'à la chasse ce qui est souvent le cas ;)
Modérateur global

B525 SPORTER INV+

thytrux » 13 Juin 2014 19:37

/+1/) avec Balistic.

B525 SPORTER INV+

phaco54 » 13 Juin 2014 19:42

J'ai ce fusil avec des canons de 81 depuis un peu plus d'un an, et je m'en sers aussi bien à la fosse qu'au parcours, c'est un très bon fusil.

B525 SPORTER INV+

PoluxN » 16 Juin 2014 14:35

Bonjour,
C'est le B525 Sporter 1 12M ? c'est bien ça (appelation sur le catalogue Browning)
Merci
PoluxN

B525 SPORTER INV+

Fabien41 » 31 Mar 2020 09:50

Bonjour,
Je profite du convinement pour rechercher un fusil de PC ,j'hessite entre browning GP de 2012 avec un certain nombre de cartouches tirées et un B525 new sporter neuf.Le B525 est plus cher de 500€.Que feriez vous a ma place.
Prenez soin de vous
Fabien41

B525 SPORTER INV+

Patrice45 » 31 Mar 2020 10:09

Bonjour Fabien41
Si tu peut mettre 500€, moi je prendrai un fusil neuf mais c' est toi qui décide.
Après il faut savoir combien de cartouche a tirer celui d' occasion. Tu as le temps de voir venir.
Protégez vous

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B525 SPORTER INV+

41 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : ONYX et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire