ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

BIB1961 » 05 Sep 2011 19:32

Apres 11 ans de Berreta 682X, je vais prendre un Vieux B25, je suis a la recherche de conseils pour ce changement.
En plus du fusil, je vais passer d'une bande a zero a une bande positive (environ deux pieces de 50cts d'euros).
Merci pour les conseils constructifs. sos:)

Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

Balistic » 05 Sep 2011 22:24

Avec une vision de bande plus importante il va falloir que tu vois plus le plateau au dessus de ta bande sinon tu va tirer au dessus.
Ce n'est pas évident de passer d'une hauteur de bande à une autre à moins de se laisser quelques mois de mise au point pour prendre de nouveaux repères.
Modérateur global

Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

BIB1961 » 07 Sep 2011 22:19

je viens de voir que mes canons de 76cm B25 de 1969 sont full,full ( 1 etoile sur chaque canon), qu'en penser-vous?

Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

roro » 07 Sep 2011 22:42

salut
c'est très possible avec un commande spéciale chez herstal pour être sur fais le piger
a+

Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

BIB1961 » 09 Sep 2011 21:39

Diam tube 18.3 -----> chokes haut: 17.4mm chokes bas : 17.4mm.
full et full .

Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

ALNICO17 » 10 Sep 2011 00:06

Surement comme le dit RORO, une commande spéciale ......peut-être destiné
au tir du pigeon vivant???

Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

roro » 10 Sep 2011 07:37

salut
avec ca les plateaux sont noir
a+

Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

Cowboy » 15 Nov 2013 21:29

Salut Bib,
je vois dans ton profil que tu as toujours un beretta, est ce le même 2 ans après ou un autre ? !pt:x) ;)
Modérateur global

Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

SANARY » 15 Nov 2013 22:47

full full au trap c est de la pure folie est en 18/3 fais comme moi tu mets 2/10 et 6/10 et la t aura du résultat
SANARY

Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

moustache » 16 Nov 2013 01:07

je l ai déja écrit ici !mgreen:!) dans une autre rubrique ;) j ai eu , dans ma jeunesse , un b 25 full full en canon de 71 cm bande de 16 un spécial ( botte de paille ) et de tous les b 25 qui me sont passé dans les mains , c est vraiment un de ceux que je regrette le plus ! larm:)
même si pour beaucoup de tireurs c est une hérésie de tirer aussi serré ! ( surtout il y a 35 ans en arriere )a chacun son vécu !!!bon apres on ne devrait jamais revendre un b 25 même a un vrai ami qui le veut ! !oula:) bon a l'époque je l ai vendu pour un coup de coeur , pour un beretta so 2( spécial pigeon vivant ) canon de 74 cm 4/10 et 10/10 , crosse anglaise , petit devant et bande de 6 et j étais trop jeune pour maîtriser une arme aussi performante , il a fini en bon fusil de chasse ! jusqu' au jour ou aussi un vrai ami l' a voulu a tout prix !( bon celui-ci je ne l ai pas trop regretter : fusil trop technique , pour un jeune tireur que j'étais ...) !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25

119 tireurs présents : 0 inscrit, 119 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 119 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire