ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Probleme deuxieme coup Browning B525

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Probleme deuxieme coup Browning B525

diz » 03 Sep 2011 13:17

Bonjour,

Sur 3 series j ai eu 5 ou Six fois le deuxieme coup qui ne part pas, je pense pas avoir changer ma pression sur la gachette sur le premier coup donc pas de maintien de la gachete en fin de course. On dirait qu il y a un temps de retard. J ai pu lire qu un exces d huile pouvez causer ca. Je ne sais pas quoi faire je dois demonter ou pas . Et si oui que dois je demonter pour enlevr l exces dhuile et ou ? Desolé pour ces questions de debutants.

Merci
diz

Re: Probleme deuxieme coup B525

Balistic » 03 Sep 2011 20:42

Un conseil : ne démontes rien, va voir ton armurier.
Le démontage des pièces internes d'un fusil ne s'invente pas !!!
Modérateur global

Re: Probleme deuxieme coup B525

diz » 04 Sep 2011 08:34

Merci,

Je vais au stand ce matin pour cerner le probleme plus précisément. D ailleurs l'armurier je devrai y aller car j ai un percuteur endommagé on dirait que la cartouche a exploser vers le percuteur ( le teton qui depasse de la chambre n est plus tout rond ). J espere que ca passe sous garantie cela dit ca marche quand meme comme ca.

Bon dimanche
diz

Re: Probleme deuxieme coup B525

Balistic » 04 Sep 2011 08:58

Pour le percuteur pas d’inquiétude : sur les Browning il reste rarement bien rond mais cela ne gène en rien.
J'en connais qui tirent des années avec cela sans soucis.
Modérateur global

Re: Probleme deuxieme coup B525

diz » 04 Sep 2011 09:23

Merci

J avais pas epluché entiérement les posts qui disent ca donc le visuel je m en fiche tant que ca percute. Je mets en route vers le stand pour le soucis du deuxieme coup. A suivre on verra bien
diz

Probleme deuxieme coup Browning B525

teiki » 15 Avr 2013 09:47

Salut Diz,
j'ai le même soucis que toi avec mon B525. Est-ce que tu as trouvé une réponse à ton problème ?
sos:) !merc!
teiki

Probleme deuxieme coup Browning B525

ang31 » 16 Avr 2013 11:35

Vous tirez quoi comme douille? J'ai eu le soucis sur mon ex Perazzi et ça venait des douilles j ai change de marque et plus aucun soucis... Il suffit que ton percuteur soit un petit peu trop court et suivant le bourrelet du culot et l'amorce de tes douilles tu as les coups qui ne partent pas...
Au fait les amorces sont marquées? Preuve que le l ensemble détente chien et percuteur ont fonctionner... Par contre si pas de trace de percution sur l'amorce c'est que ça se passe dedans...
ang31

Probleme deuxieme coup Browning B525

Bernard PROUST » 16 Avr 2013 11:49

ce n'est pas obligé, tu peux avoir une belle trace mais pas suffisante pour percuter profond >>> ressort de percussion fatigué ou percuteur usé
Administrateur forum

Probleme deuxieme coup Browning B525

ang31 » 16 Avr 2013 13:35

un essai facile a faire car visiblement le soucis se présente quand même 5 ou 6 fois sur 3 séries... prends un carton de 250 d'une autre marque "réputée" et tu vois si ça fait pareil ou pas... si ça fait pareil il faut chercher sur le fusil, si ça fait pas pareil et aucun soucis tu peux déjà changer de cartouches dans un premier temps pour attendre la saison morte pour faire une bonne révision de l'arme...
ang31

Probleme deuxieme coup Browning B525

teiki » 16 Avr 2013 16:34

Salut,
même problème avec des cartouches de marques différentes et pas de trâce de percussion sur l'amorce ...
teiki

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Probleme deuxieme coup Browning B525

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire