ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 besoin d aide

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: B525 besoin d aide

chrsi02 » 21 Sep 2011 19:31

Rappel dernier message de la page précédente :
pa encore surment samedi
mais je trouve ça pas normale.

Re: B525 besoin d aide

Bernard PROUST » 21 Sep 2011 20:48

Il est vrai que ce n'est pas normal mais perso je ne pense à rien de grave, seul l'armurier te dira de quoi il s'agit. Et puis dis toi bien qu'une garantie c'est fait pour ça et qu'une avarie peut arriver si elle ne provient pas d'un mauvais usage de ta part.
Administrateur forum

Re: B525 besoin d aide

chrsi02 » 22 Sep 2011 14:26

je ne pense pas , il y a pa de marque sur le canon et puis le choc est intérieur vers l'exterieur
soi un munition soit un déffaut.

Browning B525 besoin d aide

Vistanp » 15 Avr 2012 14:27

En attente de réception d''un B525 Sporter, je voudrais savoir quels chokes installer pour le trap FU ?
Full pour le canon inférieur (1) et 3/4 pour le supérieur (2) ?? ou l'inverse.....
Je débute :roll:

Browning B525 besoin d aide

roro » 15 Avr 2012 14:45

salut
3/4 en bas et full en haut

a+

Browning B525 besoin d aide

Vistanp » 19 Avr 2012 00:33

roro a écrit :salut
3/4 en bas et full en haut

a+


J'applique dès ce week-end ! Merci pour la précision. Sportivement


Sent from my iPad using Tapatalk HD

Browning B525 besoin d aide

BOURDON » 29 Avr 2012 12:59

bonjours a tous pourriez vous me renseigner sur l achat d un bw invector de 2009 ame des canons en 18.4.j ai trouvé se fusil a vendre il est en tres bon etat et a tiré environ 5000 cartouches.il est vendu 1300 euros avec en plus 5chockes externes briley .pouvez vous me dire si ce tarif est raisonnable ou pas merci.

Browning B525 besoin d aide

rondlyly » 30 Avr 2012 11:14

Salut BOURDON, avec 5000 cartouches au compteur et 5 chokes externes briley, le prix de 1300 euros est convenable super:)
rondlyly

Browning B525 besoin d aide

BOURDON » 30 Avr 2012 11:53

bonjours et merci pour ta reponse a plus tard.

Browning B525 besoin d aide

flo55 » 10 Mai 2012 20:37

Bonjour à tous, nouveau dans le ball trap, on me propose un b525 sporting qui a déja tiré 18000 cartouches environ. Il a les 5 chokes et apparement aucun probléme, on me le propose à 1100 euros. Il a été acheté 1900 en mai 2010. Qu'en pensez vous?? est ce que je peux lui mettre autant de cartouches sans probléme grave?? ou est ce trop cher et le vendeur se dit il est nouveau etc... J'ai un peu peur de me faire avoir et c'est pour cette raison que je fais appel à vous. Merci d'avance.
flo55

Browning B525 besoin d aide

Bernard PROUST » 10 Mai 2012 20:45

Cela me semble être une proposition honnête, le nb de cartouches n'est pas élevé et si tu prends soin de ce fusil tu le refileras à ton petit fils.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 besoin d aide

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire