ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning F1 Trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: Browning F1 Trap

baloojef » 02 Aoû 2011 14:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Doolittle!

Re: Browning F1 Trap

Carregatrap » 04 Aoû 2011 12:29

Bjr,

il y en a de temps en temps en vente en Belgique. Minimum 2500 €, plutôt vers les 3000 € pour un exemplair en bonne condition. !mgreen:!)

Re: Browning F1 Trap

griffon33 » 04 Aoû 2011 19:21

pour info , j'en ai vu un aujourd'hui chez mon armurier , apparemment en bon état ; 2900 euros ! :roll:

Re: Browning F1 Trap

COSDOU » 06 Aoû 2011 21:35

Qui pourrait me donner la valeur neuve d'un F1?

j'en ai acheté un neuf en 2000, c'était les derniers, je l'ai payé en francs : 37 500 f soit environ 6 000 €
c'est un super fusil amis qui ne pardonne rien.....

Re: Browning F1 Trap

lukiluc » 15 Aoû 2011 08:31

Bonjour en 2000, jai acheté un très beau Trap f1 b125 le prix 4500€. Je faisais de très bons résultats mais dés le début problème avec le deuxième coup. Après 2 renvoies à Liège à l'armurerie, le problème persistait, je m'en suis séparé.
Amitié sportive. luc.

Re: Browning F1 Trap

Marcus » 21 Aoû 2011 10:25

Je ne connais aucun fusil Browning qui ait eu un problème persistant de percussion ! Et j'en ai vu défiler ! J'utilise moi-même un F1 et je suis particulièrement surpris de ton commentaire ! As-tu encore le n° de série de ton arme que je fasse quelques vérifications ?
Par ailleurs, quelle était la nature du problème de ton second coup ?
Merci de tes précieux éclaircissement !

Re: Browning F1 Trap

lukiluc » 23 Aoû 2011 14:37

Bonjour,
Le n°de mon B125 Trap F1 253NN18254, le premier coup tiré plus rien à la détente, pas de clic, rien en inversant le sélecteur 2ème coup partie, rien sur la détente. Acheté le 16/10/2000. Renvoyé 2 fois au Custon à Liége, fonctionnait 200 cartouches et rebelote. Aprés le 2ème renvoie j'ai reçu 250 cartouches et un petit mot d'excuse. J'ai conservé un mauvais souvenir de leurs services aprés vente et de leurs courtoisies au télephone. J'ai gardé le nom du responsable dans la rubrique mauvais souvenir et incompétence. :evil:

Re: Browning F1 Trap

Patrice 14 » 23 Aoû 2011 18:04

Moi je connais un B125 F1 parcours à vendre. Il s'agit du fusil du père Décédé de l'un de mes amis
Contact par MP svp

Re: Browning F1 Trap

FIFI95 » 02 Sep 2011 18:41

J'ai été champion de FRANCE FO avec un F1 entièrement d'origine. Déja en 24 grammes.
Canons mats car les autres étaient trop légers.
J'ai toujours regretté de m'en être séparé de ce fusil.
Récemment, j'ai un peu cherché et rien trouvé de bien, mais je vois qu'il y a des filières, alors je ne dis pas qu'un jour...

Browning F1 Trap

Dam » 22 Nov 2011 20:43

Bonjour FIFI 95
Bravo pour ta performance,concernant le f1que signifie :canons mats ? quel était le diamètre d'alésage,j'hésite à en acheter un ,il repousserait paraît-il s'il est foré en dessous de 18.5...?

Browning F1 Trap

Marcus » 26 Nov 2011 12:51

Si cela vous intéresse, j'ai vu un F1 trap en très bel état à vendre chez l'armurier Tilman à Merdorp en Belgique. Mais je sais pas le prix (0032 81 855 455). Il y a avait aussi un cal 20 F1.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning F1 Trap

211 tireurs présents : 0 inscrit, 211 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 211 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire