ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B 825

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 825

charlyone » 03 Oct 2024 20:09

Bonjour à tous, j'ai vu sur Facebook, un film de pub Browning avec leur nouveau fusil le B825. Comme sur leur site, ils mettent uniquement la même vidéo, est-ce quelqu'un à plus d'info sur cette arme? Merci d'avance.

B 825

petitben35 » 04 Oct 2024 09:47

je sais pas pq ils changent de modele tout le temps browning , j ai eu un b425 trap fiable , en 2008 on a du tirer acier donc achat du xtr midas , le 725 mediocre fiabilité , ils passent au 825 pour faire oublier le 725 .!!!! regardons chez perazzi mx2000/8 etc existe depuis combien de temps et tjs la , a part les nouveaux high tech 2020 et high teck , qu a sorti perazzi ??? beretta 690 694 et dt 10 11 .... si on change souvent de modele c'est pour faire acheter ou pour remplacer et faire oublier la mauvaise fiabilité de l an cien modele ... qui me dira le contraire ..??? a moins que j ai tort comme a la maison .... :sor!) :sor!) :cachey:!) :cachey:!)

B 825

oscar » 04 Oct 2024 13:41

Bonjour a tous Les fabriquant n ont plus le temps d essais..C est les clients qui remontent les defauts avec leur arme neuve...C est mon idee...a bientot [bbr]

B 825

Cowboy » 04 Oct 2024 15:44

petitben : Que fais tu des avancées techniques comme l'évolutions des aciers (alliages) des canons et les profils intérieurs (conique au lieu de cylindrique) ??? :siffle:

oscar : les essais coûtent du temps et de l'argent et les clients sont de plus en plus exigeants pour des livraisons rapides donc voilà le résultat, c'est les clients qui essuient les "plâtres". Mais tous comptes fait, les quelques retours coutent moins cher que 1 mois d'essais en atelier et sur le terrain. ;)
Ce n'est que mon humble avis !!!
Modérateur global

B 825

Mik13720 » 04 Oct 2024 17:04

petitben35 a écrit :je sais pas pq ils changent de modele tout le temps browning , j ai eu un b425 trap fiable , en 2008 on a du tirer acier donc achat du xtr midas , le 725 mediocre fiabilité , ils passent au 825 pour faire oublier le 725 .!!!! regardons chez perazzi mx2000/8 etc existe depuis combien de temps et tjs la , a part les nouveaux high tech 2020 et high teck , qu a sorti perazzi ??? beretta 690 694 et dt 10 11 .... si on change souvent de modele c'est pour faire acheter ou pour remplacer et faire oublier la mauvaise fiabilité de l an cien modele ... qui me dira le contraire ..??? a moins que j ai tort comme a la maison .... :sor!) :sor!) :cachey:!) :cachey:!)

Merchandisings comme les téléphones portables. Il y a pas mal de personnes qui veulent tout le temps le dernier modèle sorti. Bien sûr qui dit dernier modèle dit modèle plus cher. Bizzness. Ça fait des reprises à pas cher revendu avec marge.. c est du commerce.

B 825

pifou13 » 04 Oct 2024 19:27

Quand les fabricants sortent de nouveaux modèles....les gens râlent.
Quand ils ne sortent pas de nouveaux modèles sa râlent....
Pour critiquer un modèle il faut savoir de quoi ont parlé....a part l esthétique rien de nouveau sur le 825.
Toutes les marques sortent des nouveautes car il y a la demande,libre a chacun d avoir le dernier modèle ou le premier.
Tout le monde n est pas concerné par ma reponse.

B 825

albert56 » 27 Oct 2024 16:00

Je suis bien d,accord avec ce que je lis,je rajouterais que browing va fêter son centenaire.
Wath else.
Cordialement

B 825

pifou13 » 28 Oct 2024 14:33

https://www.browning.com/
Il faut sélectionner Nord Amérique(clic sur drapeaux us et canada)

B 825

charlyone » 02 Nov 2024 20:15

petitben35 a écrit :je sais pas pq ils changent de modele tout le temps browning , j ai eu un b425 trap fiable , en 2008 on a du tirer acier donc achat du xtr midas , le 725 mediocre fiabilité , ils passent au 825 pour faire oublier le 725 .!!!! regardons chez perazzi mx2000/8 etc existe depuis combien de temps et tjs la , a part les nouveaux high tech 2020 et high teck , qu a sorti perazzi ??? beretta 690 694 et dt 10 11 .... si on change souvent de modele c'est pour faire acheter ou pour remplacer et faire oublier la mauvaise fiabilité de l an cien modele ... qui me dira le contraire ..??? a moins que j ai tort comme a la maison .... :sor!) :sor!) :cachey:!) :cachey:!)

Moi, je dirais pas le contraire, mais je mettrais beaucoup de bémol sur tes propos.
Je trouve ton commentaire au sujet du 725 avec un gros parti pris. En as-tu eu un avec lequel tu as tiré plus de 1 an? Moi, je suis passé du 425 et du 682 Gold E, au 725 depuis 2013 avec que du bonheur. Aucun soucis. Tous les tireurs du club qui l'ont acheté ont eu le même sentiment. Dire également que le DT 10 de chez Beretta est mauvais, parce que Beretta a sorti le DT 11... c'est très réducteur....

B 825

Timo » 03 Nov 2024 10:14

Beretta sort le 688...browning fait de même avec ce 825...

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

Actuellement en ligne sur le sujet B 825

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions