ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning b25 trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning b25 trap

B25 » 22 Mai 2013 21:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut,
Je viens de faire remettre à neuf le mien qui date de 1969. super:)
Il est d'origine 1/2 et full (5/10 et 10/10) 18.4 c'est suffisant, du moins pour la FU
pour la FO avec 24 gr peut etre que 3/4 full serait un plus ?
@+

Browning b25 trap

Balistic » 22 Mai 2013 22:16

fais un ciblage à 30 m avec des 24 g et regardes si il y a des trous mais normalement ça doit le faire comme on dit
Modérateur global

Browning b25 trap

roro » 22 Mai 2013 22:19

salut
en 18.4 et 5/10 pas de souci tu a de belles gerbes ça pousse pas mal avec les bons canons qu'a le b25 tu peut y aller tranquille
a+

Browning b25 trap

jeanmarc7340 » 25 Juil 2013 18:24

Bonjour à toutes et tous;

Pistolier depuis plus de trente ans, je ne tire au trap que depuis 11 mois et j'apprécie ce forum sur lequel j'ai énormément appris.
A lire vos divers posts, j'ai eu mal au ventre de na pas possèder ce magnifique fusil d'origine Belge aplo:)
J'ai cherché et encore cherché une bonne occasion.....
Et je viens enfin de recevoir aujourd'hui mon premier B25 Trap BO acheté auprès d'un armurier allemand.
Canons miroir de 76, âme des deux canons forés à 18.4, 3/4-full et dans son jus avec de très légères traces d'utilisation sur les bois, bronzage d'origine à 99%.
Son numéro comme beaucoup d'autres B25 Trap commence par les chiffres 893. Quelqu'un peut-il m'expliquer cette particularité?
J'ai cherché partout, mais rien trouvé sur ce sujet.
D'autre part, si l'un des membres de ce forum pouvait me faire parvenir en PDF par exemple, la notice qui accompagnait ce fusil, cela ferai de moi un homme heureux !merc!

A l'avance, je vous remercie toutes et tous, en vous remettant mes plus cordiales salutations de Belgique.

Browning b25 trap

thytrux » 26 Juil 2013 00:01

Bonsoir Jean-Marc
Voici le lien de ton pdf :
http://www.devicemanuals.com/support/pd ... 49326.html

Browning b25 trap

jeanmarc7340 » 26 Juil 2013 11:51

Bonjour Thytrux,

Merci beaucoup pour le lien, je l'ai repris, mais es-ce que l'on peut le trouver en français?
Salutations cordiales

Browning b25 trap

thytrux » 26 Juil 2013 13:59


Browning b25 trap

jeanmarc7340 » 30 Juil 2013 19:56

Bonjour,

Merci pour ces aimables renseignements !merc!

Browning b25 trap

mk38 » 28 Nov 2013 11:22

Bonjour MOUSTACHE, je tire avec mon B25 depuis des années un 18,3 full full fait sur commande, De nos jours nous pouvons trouver avec choix la munition qui lui convient au 1er coup pour la dicipline tiré, et les plateaux ne souffrent pas..........crois moi de mon vivant , même , le temps viendra ou je serai obligé d'arréter le tir, il restera pres de moi, je dirai qu'il y à sur le marché de tres bons fusils, à ce jour , ( mon épouse tire avec un fusil italien ) mais il faut savoir faire son choix.....et choisir un fusil qui tombe bien, mais qui à aussi une bonne canonnerie.........et pour moi rien de vaut le 18,3......( un vieux canonnier de SAINT ETIENNE dans les années 70 me disait prend un 18;3 tu ne sera pas desçu!!) je l'ai ecouté, je tire 7 à 8000 douilles par an et il n'a pas bougé, un B25 c'est un fusil à vie, AMICALEMENT MK38

Browning b25 trap

SANARY » 20 Déc 2013 21:37

re
étant a signes j ai pu voir est essaye des fusils de grandes marques dont je terrais les noms pour ne froissaient personnes mais je ne trouve pas d 'équivalence avec mon b25 en 18/3 EN 2/10 me en qualité de gerbe et a n 'importe quel distance .
SANARY

Browning b25 trap

trap 68 » 23 Fév 2014 22:22

bonjour
je viens d'acquérir un B25 en canon de 81cm il est demi et Full ,je fais des miracles au parcours aplo:)
il est en 18.4
trap 68
trap 68

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning b25 trap

98 tireurs présents : 0 inscrit, 98 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 98 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire