ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B 525 SL Bois en lamellé collé

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 525 SL Bois en lamellé collé

crockett59 » 16 Aoû 2019 12:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Un avis de Marcus peut être?

B 525 SL

kira » 18 Aoû 2019 15:38

Ça fait plaisir de voir que Browning modernise le look de ses fusils parce que franchement les fusils de trap niveau look on se croirait toujours dans les années 80 ! Quand tu vois un B525 sporster, on dirait le fusil de mon garnd père ... Au prix où ils les vendent ils pourrait faire un petit effort... Reste plus qu'à les produire parce que visiblement Browning n'a pas besoin d'argent, et comme souvent c'est en rupture de stock.

B 525 SL

GENDREAU ALAIN » 18 Aoû 2019 22:52

Bonsoir,
Vous y allez pas un peu fort là,,??
Aux prix ou ils les vendent ils pourraient faire un effort...??? A oui lequel ???
Le 525 est tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché !!!
Ça ressemble peut-être au fusil de votre grand père, mais c'est un des seuls fusils sur le marché avec lequel vous pouvez débuter aux ball trap et être 10 ans après champion du monde avec....
Vous manquez cruellement d'objectivité Monsieur!

B 525 SL

jojo64 » 19 Aoû 2019 09:35

Bonjour,
Le fusil de mon grand père était un cal 16 à chiens extérieurs (très bonne arme pour l'époque ) , mon B 525 acheté 1430 euros en 2008 est une arme polyvalente pour la chasse et le tir de 3,4 kg , d'une fiabilité à toute épreuve ce modèle en version Trap équipe encore de nombreux tireurs qui ne semblent pas être trop contrariés par le look ou le prix de leur arme ...

B 525 SL

Dunoy » 19 Aoû 2019 09:47

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir,
Vous y allez pas un peu fort là,,??
Aux prix ou ils les vendent ils pourraient faire un effort...??? A oui lequel ???
Le 525 est tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché !!!
Ça ressemble peut-être au fusil de votre grand père, mais c'est un des seuls fusils sur le marché avec lequel vous pouvez débuter aux ball trap et être 10 ans après champion du monde avec....
Vous manquez cruellement d'objectivité Monsieur!

Et tout ça dit par un grand Champion qui ne manque vraiment pas de sportivité !!! super:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)

B 525 SL Bois en lamellé collé

crockett59 » 20 Aoû 2019 09:23

kira a écrit :Ça fait plaisir de voir que Browning modernise le look de ses fusils parce que franchement les fusils de trap niveau look on se croirait toujours dans les années 80 ! Quand tu vois un B525 sporster, on dirait le fusil de mon garnd père ... Au prix où ils les vendent ils pourrait faire un petit effort... Reste plus qu'à les produire parce que visiblement Browning n'a pas besoin d'argent, et comme souvent c'est en rupture de stock.

Si vous n'aimez pas le "look" rien ne vous empêche de passer chez une autre marque, comme le dit Mr Gendreau c'est le meilleur rapport qualité prix et rien que le B525 totalise un nombre de titres impressionnant donc plus rien à prouver au niveau fiabilité!
J'ai ouvert dans l 'objectif d'échanger sur l'utilisation du lamellé collé sur des armes à canons lisses et particulièrement sur le B525 SL pas pour lancer une charge contre Browning ou qui que ce soit d'autre!

B 525 SL Bois en lamellé collé

biloe02 » 20 Aoû 2019 10:02

Meme si je ne repond pas à la question precisement,je prefere prendre un 525 de base et faire une crosse sur mesure pour quasi le meme tarif.Je pense que le lamellé va etre un effet de mode supplementaire pour booster les ventes.

B 525 SL

jbochamp » 20 Aoû 2019 14:11

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir,
Vous y allez pas un peu fort là,,??
Aux prix ou ils les vendent ils pourraient faire un effort...??? A oui lequel ???
Le 525 est tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché !!!
Ça ressemble peut-être au fusil de votre grand père, mais c'est un des seuls fusils sur le marché avec lequel vous pouvez débuter aux ball trap et être 10 ans après champion du monde avec....
Vous manquez cruellement d'objectivité Monsieur!


Voilà un grand tireur qui sait de quoi il parle....
J'ai testé le nouveau SL canon de 76 d'un copain mais uniquement sur 25 plateaux ...je l'ai trouvé très très confortable ( mon ZOLI Z Gun est un modèle de confort)...est ce la crosse ??c'est une autre question ...je vais essayer de retirer avec cette semaine...à suivre

B 525 SL

kira » 20 Aoû 2019 15:35

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir,
Vous y allez pas un peu fort là,,??
Aux prix ou ils les vendent ils pourraient faire un effort...??? A oui lequel ???
Le 525 est tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché !!!
Ça ressemble peut-être au fusil de votre grand père, mais c'est un des seuls fusils sur le marché avec lequel vous pouvez débuter aux ball trap et être 10 ans après champion du monde avec....
Vous manquez cruellement d'objectivité Monsieur!


Lequel effort ? Ben de faire un fusil avec un design de 2020 :siffle: . Parce qu'on est presque en 2020 donc les gravures et le bois ringard c'est dépassé, ça fait un siècle qu'on en soupe ! Vous m'avez mal lu, je juge le look aucunement la qualité du fusil ! Ça peut être le meilleur rapport qualité prix ça ne change rien à son look des années 80. Les concurrents ne font guère mieux de toute façon, c'est général à ce milieu très conservateur. Après c'est sûrement markéting, c'est peut être une activité pratiquée en majorité par des personnes âgées ce qui expliquerait le manque d'évolution au niveau du design. Montrez un B 525 sporster à un jeune de 20 ans ça m'étonnerait qu'il trouve ça beau ! Heureusement qu'en moto ou dans l'automobile les design évoluent parce qu'une ferrari actuelle avec le design des années 80 ça ferait tache ... Heureusement avec le B 525 SL Browning a nettement relevé le niveau et c'est surement un fusil que j’achèterai ! Pareil en semi auto, Browning est incapable de produire un semi auto pour gaucher ! Alors que même un pauvre Baikal mp 155 ou les turcs existent en gaucher. Ils faut qu'ils évoluent un peu ...

B 525 SL Bois en lamellé collé

Dunoy » 20 Aoû 2019 19:17

Question look années 80, on peut même en rajouter quelques-unes : :siffle: !mgreen:!)
https://www.youtube.com/watch?v=ZxojMbVStlg
Hors l'esthétique, on pourrait éventuellement reprocher à Browning d'avoir mis quelques années à équiper ses versions PC/Sporter du devant plus étouffé des modèles Trap et Skeet ... sinon, on peut également noter la lenteur du tir au plateau à s'équiper de crosses adaptables, qui sont depuis très longtemps la norme dans le monde de la cible. ;)

B 525 SL Bois en lamellé collé

Antoine45 » 20 Aoû 2019 19:55

Bonsoir kira, avant de donner des leçons de bon goût ou d ' extrapoler sur le goût des jeunes ou moins jeunes, prenez donc une licence dans un club afin de défendre notre passion. Le B525 un fusil année 80, et non il est en filiation directe du B25 créé en 1925 par John Moses Browning et fabriqué par la FN HERSTAL à Liège.
Alors avant de dire des C-n....ries écoutez donc Mr Gendreau qui lui sait de quoi il parle.
Cdlt Antoine.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

Actuellement en ligne sur le sujet B 525 SL Bois en lamellé collé

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire