ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning 525 ou 725 pour le parcours

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning 525 ou 725 pour le parcours

Toto4017 » 20 Mar 2019 11:23

Salut à tous donc voilà je voudrais changer mon invictus v et me prendre un browning pour le parcours et le compak je suis preneur de tout conseil car nouveau tireur. Je cherche un fusil fiable mais aussi avec de joli bois si possible le quel me conseillait vous budget 5000€ merci d’avance

Browning 525 ou 725 pour le parcours

Bernard PROUST » 20 Mar 2019 12:55

Juste une question de goût entre les deux, il faudra donc les essayer pour juger par soi-même
Administrateur forum

Browning 525 ou 725 pour le parcours

blaireau06 » 20 Mar 2019 13:34

Toto4017 a écrit :Salut à tous donc voilà je voudrais changer mon invictus v et me prendre un browning pour le parcours et le compak je suis preneur de tout conseil car nouveau tireur. Je cherche un fusil fiable mais aussi avec de joli bois si possible le quel me conseillait vous budget 5000€ merci d’avance

Bonjour à tous !
Budget 5000 euros ?
Un B 525 et un B 725 comme ça pas de jaloux ! !mgreen:!)
Sinon un joli Zoli Kronos par exemple pour changer ! ;)
Sportivement ! first:)

Browning 525 ou 725 pour le parcours

jeannot725 » 20 Mar 2019 14:45

Salut à tous,
Je te conseille le 725, mais ce n'est pas objectif, car j'en possède un et je le préfère à mon ancien XS. j'ai vu dans ton profil que tu tires à la DTL , alors pourquoi pas le 725 pro trap high rib ? Et comme l'a écrit Bernard Proust essayer de les prendre en mains, pour les sensations ressenties. Bon choix. A+

Browning 525 ou 725 pour le parcours

Toto4017 » 20 Mar 2019 15:14

Merci pour les réponses je ne fais plus de dtl je me suis mis au parcours et au compak Zoli je ne connais pas niveau fiabilité est-ce comme le 525 si oui quel modèle privilégié merci d’avance

Browning 525 ou 725 pour le parcours

jeannot725 » 20 Mar 2019 18:37

Re,
Zoli très bonne marque. Verrouillage type Boss, copie du verrouillage Perazzi il me semble. Cette marque correspond mieux à la somme que tu souhaites investir, par contre pour le modèle les utilisateurs te répondront mieux que moi. A+

Browning 525 ou 725 pour le parcours

stephane » 20 Mar 2019 21:17

Si tu souhaites avoir quelques infos sur Zoli crée un autre post pour ne pas faire de hors sujet.

Ps:j'utilise un ZGun (similaire au Kronos) depuis plusieurs années maintenant,c'est un régal!!!



Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning 525 ou 725 pour le parcours

25 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : cbousselet, Timo et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire