ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bande haute ou demi haute sur B525

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Bande haute ou demi haute sur B525

Benoit62 » 24 Sep 2018 17:00

Bonjour à tous
Est il possible de mettre une bande demi haute ou bande haute sur un B525 canon 81
Benoît :siffle:

Bande haute ou demi haute sur B525

CHMILL » 24 Sep 2018 17:23

Contacte Stéphane à l'armurerie de Poussan de ma part
Modérateur global

Bande haute ou demi haute sur B525

mizotte » 24 Sep 2018 17:40

Effectivement, ils font des bandes de 10mm de large et de hauteurs variables. Elles sont fixées par bande adhésives ce qui fait que si déçu c'est réversible (prévoir relèvement du busc). Ces bandes sont en aluminium et restent légères (70g de mémoire). Pour ma part ça fait 4 ans qu'elle est collée sur B325 et ça n'a pas bougé.
Il y a aussi l'armurerie St Michel (en Bretagne) qui fait ce travail mais en fixe. Ils ont un site Internet.

Bande haute ou demi haute sur B525

Benoit62 » 24 Sep 2018 18:16

Ok merci pour vos reponse vu que je n'y connais rien
L'idéal est bande haute ou demi haute et quel hauteur ;)

Bande haute ou demi haute sur B525

mizotte » 24 Sep 2018 19:59

Avant de te lancer dans une opération qui te coutera 300€ de bande + autant de busc, tu peux faire des essais avec un carré de 10x10 en alu ou carbone posé au chatterton sur ta bande et une bidouille sur le busc. Au moins tu sera fixé si ça vaut le coup. Fais ton calcul, car parfois, ça coute aussi cher de modifier une arme que d'en changer.

Bande haute ou demi haute sur B525

Benoit62 » 24 Sep 2018 20:09

Ok mizotte changer de fusil sait hors de question celui que j'ai est tout neuf acheter en juillet pour l'instant je me débrouille pas mal avec je voulais être plus à laise avec pour tirer au niveau de la visé :siffle:

Bande haute ou demi haute sur B525

Benoit62 » 29 Sep 2018 12:10

Bonjour à tous je reprends sur mon poste je viens de recevoir un devis pour la pose d'une bande demi haute (1 cm ) qui m'a mis sur le cul
Alors ma question combien faut il compter pour mettre une bande demi haute sur un B525 canon 81 ????? :siffle: !mgreen:!)

Bande haute ou demi haute sur B525

Olivier 12500 » 29 Sep 2018 16:45

Salut appel poussan. je pense 200€

Bande haute ou demi haute sur B525

Benoit62 » 29 Sep 2018 17:40

Ok merci Olivier mais problème je suis dans le haut de France et poussan c'est carrément à l'opposé

Bande haute ou demi haute sur B525

CHMILL » 29 Sep 2018 17:49

Tu sais , il s'agit de se mettre d'accord sur des cotes et dimensions précises et il peut te l'envoyer, il ne te restera qu'à la fixer avec de l'adhésif idoine
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bande haute ou demi haute sur B525

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire