ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bande haute ou demi haute sur B525

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Bande haute ou demi haute sur B525

CHMILL » 29 Sep 2018 17:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu sais , il s'agit de se mettre d'accord sur des cotes et dimensions précises et il peut te l'envoyer, il ne te restera qu'à la fixer avec de l'adhésif idoine
Modérateur global

Bande haute ou demi haute sur B525

Benoit62 » 29 Sep 2018 18:01

Bon Bin je vais voir tout ça j'ai pas mal de coup de fil à passer merci super:)

Bande haute ou demi haute sur B525

mizotte » 11 Mar 2023 08:32

Je parcourais les vieux posts de PBT et celui-ci m'a interrogé.
Sur le marché américain, le 525 se décline en versions CX et CTX avec bande demi-haute et haute:

https://www.browning.com/products/firea ... ri-cx.html

C'est étonnant que browning produise ces modèles et choisisse de ne pas en faire bénéficier le marché européen. Volonté de de privilégier le 725 ? C'est dommage car nombre d'entre nous reste attaché aux charmes des bascules hautes.

Bande haute ou demi haute sur B525

lilou19 » 11 Mar 2023 12:14

Il me semble que Browning France annonçait pour début 2023 un 525 XT Pro, l'équivalent donc du 525 XS Pro mais à bande fixe demi-haute.

Bande haute ou demi haute sur B525

HF89 » 24 Mar 2023 10:34

Bonjour,
Je confirme, sur le stand de Nemours, chez Bastien et Aline, un B525 bande semi haute en canon de 81 est en vente, parmi d'autre......

Bande haute ou demi haute sur B525

alain closset » 24 Mar 2023 14:37

Bonjour
Browning 525 XT pro bande demi haute sporting ou fosse ?

Bande haute ou demi haute sur B525

lilou19 » 24 Mar 2023 16:16

Bonjour,
XS plutôt vocation Sporting et XT plutôt vocation Trap (fosse).
Mais je pense que ce 525 XT doit pouvoir très bien être utilisé au Sporting car il dispose à la fois d'un sélecteur de canons, de chokes amovibles, d'un busc réglable et de masselottes d'équilibrage.
Un fusil que j'aimerais bien pouvoir essayer ne serait-ce que pour la bande demi-haute. J'ai un "vieux" SKB Trap (18,4 et 3/4 full) bande demi-haute pour lequel je trouve la lisibilité de la ligne de mire, au Sporting, meilleure que celle d'une bande plate, en l'occurrence celle de mon DT11.

Bande haute ou demi haute sur B525

Balistic » 24 Mar 2023 21:22

Sincèrement il serait temps que Browning soit capable de nous proposer un fusil type 525 sporting en bande demi haute fixe + crosse busc réglable à un prix raisonnable. Je suis persuadé qu'il ferait "un carton".
Modérateur global

Bande haute ou demi haute sur B525

alain closset » 24 Mar 2023 21:37

tout a fait d'accord quand on voit le browning américain cx au prix qu'il le vende la bas je suis sur aussi qu'il se vendrais très bien en Europe

Bande haute ou demi haute sur B525

meridialis13 » 27 Mar 2023 21:33

Ne pas rêver surtout !
Les prix pratiqués aux US n'ont rien de commun avec ceux de l'UE.

Bande haute ou demi haute sur B525

sebdesisi » 30 Mar 2023 12:46

Bonjour, il est possible de modifier le canon d’origine en dessoudant la bande et fabriquer et ressouder une bande haute ou demi haute.

Je connais un tireur qui l’a fait faire et qui en est ravi, mais évidement c’est une modification très onéreuse…..

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bande haute ou demi haute sur B525

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire