ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

le Browning xs prestige cal 20

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

le Browning xs prestige cal 20

bigkill » 25 Avr 2011 10:11

salut a tous proprietaire d un xs prestige cal 20 j aimerai avoir votre avis sur ce fuxil????? la bascule de ce fusil est elle un 425 ou un 525. moi je l adore j ai attendu lomgtemp pour m offrir ce beau fusil et je ne suis pas decu, equilibre parfait, vif et ne fait pas la sauterelle comme me dise mes copain de leur bereta plus leger de l avant (attention ce n est pas une critique)alors j attend vos comentaires avec impatience, amateur ou profetionel
bigkill

Re: le xs prestige cal 20

PE » 26 Avr 2011 10:28

Très joli fusil, bien équilibré pour un Browning, qui plus est très efficace. Je tire avec aux pigeons, excellent !!!

J'ai acheté des smokes pour mettre dessus mais je n'ai pas encore essayé.
PE

Re: le xs prestige cal 20

bigkill » 26 Avr 2011 12:28

salut et merci pour le comantaire c est vrai qu aux pigeon c est pas mal .une question qu est ce que des smokes??? pourquoi dis tu bien equilibre pour un browning. ne sont il pas tous comme ca??? merci d avance
bigkill

Re: le xs prestige cal 20

Ph Goueffon » 23 Juin 2011 19:00

je possede un xs cal 20 je souhaiterais mettre des smokes pour atténuer le recul qui peut me renseigner? merci
nota il est fabuleux au parcours !!!
Ph Goueffon

Re: le xs prestige cal 20

goliath » 23 Juin 2011 19:11

Ph Goueffon a écrit :je possede un xs cal 20 je souhaiterais mettre des smokes pour atténuer le recul qui peut me renseigner? merci
nota il est fabuleux au parcours !!!


contactes Vincent sur le forum, il te renseignera sur les smoke

Re: le xs prestige cal 20

Ph Goueffon » 23 Juin 2011 20:58

ok je vais le faire merci
Ph Goueffon

Re: le xs prestige cal 20

legandgars » 26 Juil 2011 20:35

bonsoir,
le confort est il meilleur avec les chokes smokes ?
Je suis en train de voir pour me procurer ce genre de chokes tes impressions m'interessent
cordialement

Re: le xs prestige cal 20

pifou13 » 26 Juil 2011 20:51

hello
moi j ai des smokes en cal 20 sur un b525 super:)
sur un citori cal 12 p/ch 76cm super:)
sur un beretta a391 canon de 66cm super:)
et sur un benelli mania cal 20 super:)
et bin grosse attenuation du recul
donc canons qui relevent moins
gerbe tres serrees
donc que du plus
le seul moins est qu ils s encrassent vite sur l exterieur mais un coup de paille de fer 000 et c est nickel
ce n est que mon avis et mes observations sur mes fusils,car yen auras toujours pour dire le contraire
Demande a Vincent il te renseignera sur les serrages a prendre
voili voilou
A+


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet le Browning xs prestige cal 20

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire