ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning GP TRAP ou SPORTER

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning GP TRAP ou SPORTER

dav91 » 18 Avr 2011 22:45

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des infos sur ce modèle, si quelqu'un à déjà testé et peut me donner son ressenti, je suis preneur car j'avoue qu'esthétiquement, il me plait bien. Après mon Marocchi, je souhaite passer sur du browning par la suite, le beretta 682 E gold me plaisait mais après l'avoir testé, j'aime pas trop le fait qu'il soit plus équilibré vers la crosse.

Je tire en majeur parti sur parcours de chasse.

Merci.
dav91

Re: Browning GP TRAP

pmai » 19 Avr 2011 08:21

Salut Dav91,

Je sais que tu aimes mieux les parcours alors pourquoi s'orienter vers un GP Trap car il y a la GP Sporter. Tous les deux ont le système à éjecteur débrayable ainsi que les chokes Inv+ Midas. La bande du GP Trap est plus large (13mm) que celle du GP Sporter (10mm) mais sur le parcours on ne ragarde plus la bande alors ce n'est pas un handicap.
Quand au mécanique Browning c'est à mes yeux le top. Rien de compliqué à l'intérieur donc fiabilité assuré.
A quand pour aller se frotter sur les parcours avec ton GP tout beau tout neuf ? :siffle:
A+
pmai

Re: Browning GP TRAP

dav91 » 19 Avr 2011 12:16

Salut Pmai,

Effectivement le sporter est donné pour le PC et le Trap pour la fosse, en fait c'est parce que j'ai vu un GP trap d'occasion et pas encore de sporter. C'est pour cela que je demandais pour ce modèle.

Pour ta dernière question......euuuuhhh!!!! JOKER !mgreen:!)

Faut déjà que je vende mon Marrochi car je n'ai pas la trésorerie pour acheter le browning en attendant la vente du zero3.
Je l'ai mis sur un site en annonce, on verra bien, mais s'il part pas de suite c'est pas grave, il reste très facile de prise en main et n'a tiré que 2500 cartouches, puis j'aime bien tiré avec, il me fait plaisir quand il veut. !nbir!:)
dav91

Re: Browning GP TRAP ou SPORTER

pmai » 19 Avr 2011 15:11

C'est juste pour quand tu l'auras !mgreen:!)
A+
pmai

Re: Browning GP TRAP ou SPORTER

Doolittle » 20 Mai 2011 09:11

Bonjour,

attention s'il y a des modèles TRAP et des modèles Sporter c'est que les cotes des crosses (surtout la pente) ne sont pas du tout identiques.

chaque fusil est adapté à une discipline bien définie.

s'il est fréquent de pouvoir tirer au parcours avec un trap, si la morphologie du tireur le permet ou si il est tout simplement habitué à son arme, il est beaucoup moins évident de faire de la FU ou FO avec un fusil de parcours.

bah oui, c'est dur, mais il faut choisir...

A+

Doolittle.
Doolittle


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning GP TRAP ou SPORTER

75 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 74 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : pat1952 et 74 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire