ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes pour B525

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

chokes pour B525

wmta78 » 04 Fév 2018 12:20

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos conseils les Amis.
Quel avantage à mettre des chokes exten sur mon 525 sporter one, je trouve ça joli et cela est-il possible.
Merci

chokes pour B525

francke » 04 Fév 2018 14:20

Bien sûr wmta78 c'est non seulement possible mais aussi fortement recommandé car je trouve les chokes d'origine très peu performants .
Pour ma part après plusieurs ciblages j'ai adopté les chokes artisanaux qui donnent des rendements exceptionnels , super:)
Les chokes Muller U2 U3 ne sont pas mal non plus mais moins bien que les précédents , ils restent donc dans la mallette !!.
Voilà , je peux te donner la marque de ces chokes en MP seulement . :siffle:

chokes pour B525

wmta78 » 04 Fév 2018 14:22

Bonjour Franck,
si tu veux bien m'envoyer ça en MP, je te remercie.

chokes pour B525

francke » 04 Fév 2018 14:53

Voilà c'est fait mais tu peux aussi chercher dans le forum en tapant " chokes fabricant artisanal " tu verras les commentaires pour te faire une idée . !pt:x)

chokes pour B525

nicolastours » 04 Fév 2018 15:49

Contacte Vincent chasse tir malin, il va te conseiller.
Pour ma part BRAIN sans hésitations.

chokes pour B525

wmta78 » 04 Fév 2018 16:08

Merci c'est sympa

chokes pour B525

biloe02 » 04 Fév 2018 16:32

Demi et 3/4 d'origine invector + interne vont trés bien en parcours.Si tu as pris un 525 one c'est je suppose que comme moi tu n 'est pas rotshild donc mets tes sous dans de l'essentiel genre un cours cordialement.

chokes pour B525

wmta78 » 04 Fév 2018 16:41

Bonjourbiloe02,
personnellement je tire 1/4 3/4 la formation c'est déjà faite avec Christophe Auvret pour 1/2 journée.
Je cherchais juste l’esthétisme sans investir une somme importante, je cherchais juste à prix convenable j'ai vu une marque midas mais je ne sais quoi prendre sur le net car en armurerie le prix n'est pas donné!
A+ et encore merci

chokes pour B525

Bernard PROUST » 04 Fév 2018 16:48

si tu allais faire un tour par ici >>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=18 
il y a certainement des débuts de réponses à tes questions ;)
Administrateur forum

chokes pour B525

wmta78 » 04 Fév 2018 16:53

Merci MX8-80, merci pour ton lien c'est sympa, en fait j'aurais aimé avoir plutôt une adresse où les toucher à bons prix et être sur qu'ils soient adaptable à mon fusil
!merc!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes pour B525

24 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : sonopool et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire