ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B725 Protrap choke fixe

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B725 Protrap choke fixe

maino » 26 Jan 2019 07:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Premier tir 17,95,deuxieme tir 17,70 LF et XF.
C`est une machine tres jolie,les bois super.Elle triture les plat.
Poid crosse et bascule 1900 gr cannons 1510 gr garde mano 390 gr total 3800.
fusil tres bien equilibre.
Tres bon pourcentage sur la cible,un fusil prix, qualité, sans competence.

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 28 Jan 2019 11:26

Tu as fait 1 tres bon choix

B725 Protrap choke fixe

maino » 29 Jan 2019 15:55

merci ranger,si vous analiser le video,sur le minute 3,30 le locuteur passe l`arme d`ejecteur a débrayables ,vous savez si le 725 le fais?,je ne se suis pas capable .Je dude si sur mon arme cèst possible.
https://www.youtube.com/watch?time_cont%20...%20S0-u1nyMDk


B725 Protrap choke fixe

Patrice45 » 29 Jan 2019 20:50

Bonsoir
J' ai un B725 sporter 2 choke invector ds il n y as pas cette option.
Peut être sur le pro trap.
Qui a un pro trap avec cette option (ou seulement en Italie voir la vidéo)
Peut tu me donner le forage de ton canon et le diamètre de sortie de tes chokes fixe pour une comparaison avec les invectors.
Bon tire avec ton 725.

B725 Protrap choke fixe

maino » 29 Jan 2019 22:01

maino a écrit :Premier tir 17,95,deuxieme tir 17,70 LF et XF. ame des cannons 18,70
C`est une machine tres jolie,les bois super.Elle triture les plat.
Poid crosse et bascule 1900 gr cannons 1510 gr garde mano 390 gr total 3800.
fusil tres bien equilibre.
Tres bon pourcentage sur la cible,un fusil prix, qualité, sans competence.

Je ne reussi pas a metre les ejecteur débrayables.

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 30 Jan 2019 13:39

maino a écrit :merci ranger,si vous analiser le video,sur le minute 3,30 le locuteur passe l`arme d`ejecteur a débrayables ,vous savez si le 725 le fais?,je ne se suis pas capable .Je dude si sur mon arme cèst possible.
https://www.youtube.com/watch?time_cont%20...%20S0-u1nyMDk

Non, je n'ai pas d'ejecteur debrayables sur le mien. Peut etre sur les sporter.

B725 Protrap choke fixe

Patrice45 » 30 Jan 2019 19:04

Bonsoir
Comme indiqué plus haut pas sur le sporter 2.
Dans la vidéo peut être sur les modèles chasse, vue la gravure.

B725 Protrap choke fixe

maino » 02 Fév 2019 10:06

J'ai trouvé comment faire, tutoriel intéressant. Je cherche des ressorts pour effectuer la conversion d'éjecteur en extracteur.Lorsque vous mettez quelques ressorts de moins de pression, les marteaux et l'ouverture ne doivent pas exercer autant de pression sur la balance. Sa évite des problèmes à long temp.saludos
https://www.shotgunworld.com/bbs/viewto ... &start=280

B725 Protrap choke fixe

Patrice45 » 02 Fév 2019 13:28

Bonjour
Maino je ne pense pas que BW vende des fusils avec l' option changer les ressorts par vos propre moyen.
Ce changement de ressort est il aussi facile que tu le pense et les ressort existe t il a la vente ?
Je te conseille de pendre conseille chez un armurier.
Si mes souvenirs sont bon sur les trap F1 il suffisait de tourner une vis au fond de la bascule.
A tu essayé de pousser les marteaux avec le pousse comme sur la vidéo, moi je n' ai pas réussi.
S' il te plait un tuto en Français!

Cordialement

B725 Protrap choke fixe

maino » 02 Fév 2019 14:08

je ne controle pas l`anglais,mais avec un traducteur ses comprensible.
Oui je vais renmener l`arme chez l`armurier,je nais pas d`outils especifique comme des tournevis special pour arme.
C`est pas dificile a faire mais les ressort je ne les ais pas.Retour a l`armurier cèst la meilleure opcion.
En Amerique ils ont toute classe de piece ses rechange ses autre monde pour les arme.
Mais bon le post on a parlé de mettre les debrayeur et ses posible meme si il ne vient pas preparer pour. saludos

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B725 Protrap choke fixe

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : GregNoBird et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire