ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B725 Protrap choke fixe

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 04 Nov 2017 17:51

Bonjour
Je voulais avoir vos avis sur ce fusil ou vos retour sur les sensations de tir ?
Je pratique essentiellement de la FU
Je l ´ ai testé pendant 4 planches est je suis vraiment tenté de l acheter pour remplacer mon vieux b325
En attente de vos messages
Cdt
Tony

B725 Protrap choke fixe

zenoxx » 04 Nov 2017 19:17

Fies toi à tes impressions, c'est l'essentiel pour un nouvel achat. Quel chokage et longueur de canon a t'il ?

B725 Protrap choke fixe

Bernard PROUST » 04 Nov 2017 20:21

Tes sensations de tir te sont personnelles. Je peux très bien te confirmer que moi un fusil me va bien alors que pour toi c'est une daube.
Tout ça en raison de multiples facteurs notamment un fusil qui te tombe mal alors que moi il est super bien et alors là ça change immédiatement le jugement que l'on a de l'objet.
Regarde, dans le forum il y en a plein qui se disent bien avec un certain fusil russe, moi pas, je n'y peux rien mais c'est comme ça !mgreen:!) , je respecte et du coup je n'interviens plus. :siffle:
Si tu te sens en confiance à tous les niveaux avec le B725, c'est bien un ressenti perso et non celui de la voisine ;)
Administrateur forum

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 05 Nov 2017 00:19

zenoxx a écrit :Fies toi à tes impressions, c'est l'essentiel pour un nouvel achat. Quel chokage et longueur de canon a t'il ?

3quart full canon76

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 25 Nov 2017 11:18

Bonjour,

J'envisage également le 725 pro trap pour la prochaine saison.

B725 Protrap choke fixe

Balistic » 25 Nov 2017 12:07

Si j'avais à acheter ce fusil je prendrais le modèle à choke invector DS. Vous aurez bien plus de polyvalence dans son utilisation pour toutes les disciplines de ball trap que ce soit en fosse ou autres. Avec la gammme de 8 chokes livrés avec :
1/4, Light 1/2, 1/2, Light 3/4, 3/4, Fullx2, Extra Full , vous trouverez forcément votre bonheur.
Modérateur global

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 25 Nov 2017 13:09

Bonjour
Pour moi qui ne fait que de la FU et un peu de DTL je n en voit pas l utilité surtout que pas mal de personne du stand on les chocks qui sont Bloqués . Ma devise est trop reglage tue le reglage
Bon tir a tous
Anthony !mgreen:!)

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 25 Nov 2017 13:10

Ranger a écrit :Bonjour,

J'envisage également le 725 pro trap pour la prochaine saison.

Tu peut y aller les yeux fermés super:)
Confort de tir, canonnerie au top
Anthony

B725 Protrap choke fixe

Astyl » 25 Nov 2017 13:23

Tony38540 a écrit :Bonjour
Pour moi qui ne fait que de la FU et un peu de DTL je n en voit pas l utilité surtout que pas mal de personne du stand on les chocks qui sont Bloqués . Ma devise est trop reglage tue le reglage
Bon tir a tous
Anthony !mgreen:!)

Je suis toujours stupéfait d'entendre que des chokes sont bloqués....
Comment peut-on en arriver là ?? priztete:) priztete:) (x:)

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 25 Nov 2017 13:58

Manque d entretien ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B725 Protrap choke fixe

25 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : FKerautret, Spy56 et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire