ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mon premier b25 trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

mon premier b25 trap

forest62 » 18 Avr 2016 21:03

bonjour à tous, voici le b25 trap dont je vient de faire l'acquisition après avoir eu des 325 et 425. j 'espère avoir fait une bonne acquisition .il a le même numéro sur la bascule, la longuesse et le canon.matricule 8K3PM01548 .canons âme 18.4 pour les deux tubes 3/4 et full choke bande ventilée de 12mm. Les canon on été re-bronzés.merci de laisser vos commentaires.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
forest62

mon premier b25 trap

nanetcorse » 18 Avr 2016 21:17

bravo .mais avec des photos ce serait tellement mieux .montre nous la bête .
nanetcorse

mon premier b25 trap

Pc80 » 18 Avr 2016 21:26

Bonsoir ,ce fusil est un mythe et n as pas pris un ride-coté identitée : très fort ceux qui y adhérent ne jure que par lui.Tés bon matériel doté d une cannonerie au rendement balistique certain,âmes serrées qui datent d 'avant les back bored-suralésés.arme qui 'cogne' plus
la mise à conformité doit être assurée rigoureuse sous peine de cervicales douloureuses...arme très bien équilibrée qui trouve vite sa cible,j en possède un,idem en forages,tubes de 76,mais bande large de 16mm .C'est une arme de collection avec un coté gros affect et identité très forte.à surveiller faiblesse des éjecteurs (casse des marteaux) et bande de liaison des tubes qui peut se déssouder,le mien revient de st etienne sur cette défaillance;en tous cas c'est un bon investissement si en bon état armes recherchées et cotées-Prends du plaisir avec et bonne casse !pt:x)

mon premier b25 trap

forest62 » 18 Avr 2016 21:40

j ai du mal avec les photos.mais ca va arriver au compte goutte.merci
Image
Image
Image
Image
forest62

mon premier b25 trap

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 21:43

C'est moi qui voit mal ou j'ai l'impression que la mécanique a été passé à la toile de verre ??? surpri:)
Administrateur forum

mon premier b25 trap

forest62 » 18 Avr 2016 21:45

suite
Image
Image
forest62

mon premier b25 trap

forest62 » 18 Avr 2016 21:50

il est vrai qu'il cogne un peu plus avant je tirait avec un fabarm elos sporting C 81 âme de 18.7 .je sens la différence.il y a un peu de trace de petite corrosion sur la bascule mais rien de méchant.
apparement il serait de 1980 en regardant sur le site avec les numéros. vous pouvez confirmer merci
forest62

mon premier b25 trap

forest62 » 18 Avr 2016 22:04

les deux dernières
Image
Image
je l'ai bien en main .légerement trop long je vais revoir cela.
fait deux dtl samedi pour essayer: 20/25 et 21/25 j'étais content.
forest62

mon premier b25 trap

nanetcorse » 20 Avr 2016 13:10

aplo:) belle achat .du vieux, mais une fois en mains rien a envié aux autres .
nanetcorse

mon premier b25 trap

roro » 20 Avr 2016 16:33

Salut
Modele parcours de chasse gravure b0
A+

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mon premier b25 trap

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions