ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B725 double départs

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B725 double départs

Pc80 » 26 Fév 2016 00:06

Rappel dernier message de la page précédente :
cela arrive également sur Blaser F3: au france à Nimes en aout dernier 3 doubles départs sur la compétition pour l un des tireurs de ma planche,cela surprends !

B725 double départs

charlyone » 26 Fév 2016 00:11

Vois tu Rachid, tu dis que tu ne veux plus entendre parler de Browning pour les doubles départs, lis ce que dit Chmill, alors que tu demandes des renseignements sur les Perazzi!!!!! cela ne veux pas dire que Perazzi est nul et pas plus que Browning ne le soit. Il est toujours important de garder de la mesure et du recul (dans notre sport c'est mieux!!!) ;)
Amitiés
Charles

B725 double départs

Bernard PROUST » 26 Fév 2016 00:17

Les doubles départs sur Péperre c'est uniquement parce que vous n'avez pas appliqué la BONNE procédure d'inversion des canons, procédure pourtant précisée en français dans le mode d'emploi.
Fin du HS dans le sujet Browning.
Administrateur forum

B725 double départs

Francky 43 » 26 Fév 2016 10:19

bonjour a tous

Je vois que mon poste tourne au dénigrement, c'est pas vraiment ce que je voulais, je cherchais a savoir ci d'autre personne avait eu ce souci avec un B725, et éventuellement d’où venait le problème.
J'ai moi même plusieurs armes Browning qui me donne entière satisfaction dont un B425 Trap qui a 14ans, acheté d'occasion il y 10 ans pour le ball trap, il a maintenant environ 50 - 60 000 douilles au compteur, il est en parfait état, pas une pique de jeux, pas un problème en 10 ans...
c'est pour celas que je me suis tourné ver un 725, mais c'est pas parce que une arme à un problème que tous les 725 ont des problèmes. Vue le nombre de B725 vendu depuis ça sorti, ci c’était un mauvais fusil ça se saurait bien avant mon problème.

Pour moi le B725 Pro trap high rib est un magnifique fusil qui a tous les atouts pour faire des cartons plein. !pt:x) !pt:x)

Le plus importent c'est de voir comme le SAV de Browning gère le problème, c'est comme ça que l'on voie une grande marque.
Je vous tiendrais au courant.

Jean Marc, mon N° de série est le 520## ZV

Cdt
Francky 43

B725 double départs

Marcus » 14 Mar 2016 12:29

C'est en effet très rare sur un Browning et le problème mérite d'être investigué ! -> Retour sav
Rare car toutes les armes tombent de 70cm (sans sécurité) et 1m10 (avec sécurité) sur leurs 4 côtés et les coups ne peuvent pas partir. C'est pour des raisons de sécurité.
Bien entendu, pour les élites, un armurier qualifié peut reprendre les départs pour les alléger. Attention cependant que si on va trop loin, il se peut que les 2 coups partent en même temps.
Loin de moi l'idée de penser que c'est ce qui a pu arriver à ce fusil (cas que je ne connais pas); c'était juste pour expliquer pourquoi le tireur peut avoir la sensation que les détentes d'origines sont + dures avec un fusil Browning.
Votre problème est-il réglé entre-temps ?

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B725 double départs

128 tireurs présents : 0 inscrit, 128 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 128 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire