ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B 825

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 825

Timo » 03 Nov 2024 10:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Beretta sort le 688...browning fait de même avec ce 825...

B 825

HF89 » 06 Nov 2024 17:03

Bonjour,
Je possède un B725 de parcours en canons de 81 cm depuis 2012, je n'ai eu aucun Pb avec. Fusil très fiable.
super:) !pt:x) !pt:x) Bon Tir....

B 825

albert56 » 07 Nov 2024 16:27

Je reviens sur le 825,
La.platine est sympa mais pour les 100 ans de la marque j,aurais bien aimé qu,il remonte le système d,ouverture du devant de bois...du B25.

B 825

Bernard PROUST » 17 Nov 2024 18:38

petitben35 a écrit :je sais pas pq ils changent de modele tout le temps browning , j ai eu un b425 trap fiable , en 2008 on a du tirer acier donc achat du xtr midas , le 725 mediocre fiabilité , ils passent au 825 pour faire oublier le 725 .!!!! regardons chez perazzi mx2000/8 etc existe depuis combien de temps et tjs la , a part les nouveaux high tech 2020 et high teck , qu a sorti perazzi ??? beretta 690 694 et dt 10 11 .... si on change souvent de modele c'est pour faire acheter ou pour remplacer et faire oublier la mauvaise fiabilité de l an cien modele ... qui me dira le contraire ..??? a moins que j ai tort comme a la maison .... :sor!) :sor!) :cachey:!) :cachey:!)

Moi ;)
Tu n'y vas pas de main morte surpri:)
Les fiabilités de fusils sont bonnes depuis plusieurs années, au moins 15 et je ne fais pas référence à des petits déboires par-ci par là qui peuvent toujours exister mais ça c'est dans tous les domaines industriels.
Un fusil qui sort avec un défaut de conception dés sa production, je ne connais pas depuis très longtemps.
De par la conception même d'un fusil il n'est pas évident de sortir de nouvelles technologies. Cela se traduit par de petites améliorations en terme de confort de tir, des changement apportés sur des fusils moyens de gamme en provenance des hauts de gamme et surtout les relooking.
Administrateur forum

B 825

Joebrown725 » 18 Mar 2025 18:19

Qui a essayé ce nouveau B825? Quelles sont les retours?

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

Actuellement en ligne sur le sujet B 825

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions