ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B 525 SL Bois en lamellé collé

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 525 SL Bois en lamellé collé

Phil4578 » 24 Fév 2023 13:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Peut-être plus confortable car un peu plus lourd qu’une crosse standard, mais pour le reste …. Je pencherai plutôt pour la légende ;-)

B 525 SL Bois en lamellé collé

Le Juju » 25 Fév 2023 20:10

Bon voilà j'ai craqué, plus qu'a attendre maintenant.
Merci pour vos retours en tout cas.

B 525 SL Bois en lamellé collé

Sony13 » 27 Fév 2023 10:59

Excellente décision, tiens-nous au courant quant à ton ressenti.

B 525 SL Bois en lamellé collé

Dom2a » 28 Fév 2023 00:25

Le Juju a écrit :D'accord, merci pour vos retours.
Et en ce qui concerne le fait que je lamellé-collé serait plus doux à l'épaule qu'un bois normal c'est une légende ou c'est vrai ?

Bonsoir , c'est vrai que le design de ces bois est nouveau sur des fusils de trap et je les trouve magnifique !! mais une des caractéristiques des lamellés/collés c'est l'ajout de résine et autre colle pour l’assemblage des plis , et la résine n'est normalement pas réputée pour être souple !( le lamellé/collé est utilisé pour les poutres de charpente justement pour les rigidifier) Je doute que ce type de crosse soit plus confortable au tir qu'une crosse taillée en pleine grume ! Y a t'il des tireurs qui ont testés sur le long terme ce type de crosse et leur ressenti / crosse classique ? ? super:)

B 525 SL Bois en lamellé collé

Le Juju » 03 Mar 2023 19:29

Voilà le fusil est enfin en ma possession.
Mes premières impression sont très bonne, ça respire la solidité.
Je ne l'ai pas encore essayé pour le moment mais je vous donnerai mes impression au tir en temps voulu.

Par contre c'est la première fois que j'ai un busc réglable et c'est vraiment génial on peut vraiment le mettre a conformité soi-même, je suis vraiment impatient de l'essayer et je nourris de grand espoirs. :25/25: aplo:)

B 525 SL Bois en lamellé collé

jeanluc36 » 27 Mar 2024 17:47

Alors Le Juju , après trois semaines d' utilisation du B525 SL !pt:x) peux-tu nous donner ton ressenti sur ce fusil !merc!

B 525 SL Bois en lamellé collé

Patrice45 » 27 Mar 2024 21:21

03 Mars 2023 27 mars 2024, 3 semaines ça passe vite. !mgreen:!)

B 525 SL

JF38 » 27 Mar 2024 21:41

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir,
Vous y allez pas un peu fort là,,??
Aux prix ou ils les vendent ils pourraient faire un effort...??? A oui lequel ???
Le 525 est tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché !!!
Ça ressemble peut-être au fusil de votre grand père, mais c'est un des seuls fusils sur le marché avec lequel vous pouvez débuter aux ball trap et être 10 ans après champion du monde avec....
Vous manquez cruellement d'objectivité Monsieur!

Alors la ! tout a fait d'accord avec Alain, que faudrait-il faire d'exeptionnel sur un fusil de cette qualité qui existe depuis surement plus longtemps que les critiqueurs, et qui, lui, a fait ses preuves

B 525 SL Bois en lamellé collé

jeanluc36 » 28 Mar 2024 14:01

Patrice45 a écrit :03 Mars 2023 27 mars 2024, 3 semaines ça passe vite. !mgreen:!)


Effectivement Patrice45 super:) je n'ai pas fait attention que le message datait de 2023 :siffle:
Donc il a encore plus de recul pour nous donner son ressenti ;)

B 525 SL Bois en lamellé collé

pifou13 » 28 Mar 2024 21:50

Tout a fait d accord avec Alain gendreau,pour moi browning est le meilleur fusil qu il puisse exister et a un prix très contenu,rapport,qualité ainsi que la durabilité(éternelle si entretenue) après l estethique plaît ou pas et la conformité idem.
Les seules différences qu il y a par rapport a d autres fusil(italien,anglais,espagnol et allemand) sont les départs d origines un peu raides mais cela ce reprend très tres bien(j avais fait un pari avec un tireur perazzi pour les départs et j avais gagne....)par contre les prix entre les marques s envolent de 2300€ bw de base ont passe a plus de 13000€(voir plus).
Je ne denigre aucune marque j ai aussi un sc3 et je tire avec un f16 donc....

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

Actuellement en ligne sur le sujet B 525 SL Bois en lamellé collé

103 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 102 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire